Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d-hmk
  • : je suis une passionnée de crochet sur mon blog vous trouverez pleins d'ouvrages et modéles gratuits, je vous souhaite une bonne visite, merci
  • Contact

Profil

  • hmk
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!

ma page facebook

fanpage-facebook

Recherche

MA BOUTIQUE

bannière boutik hmk 2

Archives

compteur

vous aimez peut-être ça......

1 mars 2014 6 01 /03 /mars /2014 07:00

bonjour

alors voilà l'article pour l'inscription

du cal layette "bolèro pour bébé"

 

 

il suffit de laisser un commentaire

mais surtout n'oublies pas de bien

écrire votre adresse mail

 

je vous mets les fournitures Dimanche

 

bonne journée à toutes

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Bonjour j'aimerai beaucoup pouvoir faire ce petit gilet pour la future poupee de ma niece<br /> Merci
Répondre
V
Bonsoir, <br /> cet ensemble est trop joli,pourrais je avoir les explications, <br /> merci d'avance
Répondre
V
Bonjour<br /> <br /> Trop jolie.<br /> Pouvez vous me transmettre les explications<br /> merci d'avance
Répondre
M
Bonsoir, cet ensemble est superbe, aussi pourrais je avoir les explications, merci d'avance
Répondre
H
les explications sont sur le blog bonne journée
M
Bonsoir, cet ensemble est superbe aussi pourriez vous me donner les explications, merci d'avance!!!!
Répondre
V
bonjour, je viens de m'inscrire et je suis très interessée par le petit boléro. j'ai les explications partie 1, pourrais-je avoir la suite. merci par avance. véro
Répondre
H
la suite est sur le blog
M
bonjour <br /> aprés 3 petits fils enfin une petite fille j 'adore le boléro<br /> les explications m'aiderai beaucoup<br /> merci et félicitations pour vos oeuvres
Répondre
H
les explications sont sur le blog
M
bonjour <br /> après 3 petit fils, enfin une petite fille, j'adore le boléro<br /> merci d'avance pour les explications
Répondre
A
Je suis très fan du petit ensemble mauve (bonnet et chaussons). Pourriez vous me donner les explications ? Merci beaucoup.
Répondre
B
Le bolero est magnifique. Je voudrais avoir les explications. Merci
Répondre
D
Bonjour je trouvé que le bolerobest magifique serait il possible de menvoyer les explications. ...merci davance et bonne soiree
Répondre
S
Coucou j avais suivi le cal du bolero rose je ne retrouve plus le tuto est ce qu il est possible de me l envoyer merci
Répondre
H
il est sur le blog catégories cal et kal
M
Bonjour !<br /> admiratrice pour cet ensemble, <br /> serait-il possible d'avoir les explications pour ce petit boléro s'il est encore disponible s'il vous plait ? merci d'avance
Répondre
M
bonjour !<br /> je suis aussi admiratrice pour le boléro rose!<br /> je vous remercie d'avance pour les explications !
Répondre
F
Bonjour serait-il possible d'avoir les explications pour ce petit boléro s'il est encore disponible s'il vous plait ? merci d'avance
Répondre
Y
Ce petit ensemble est magnifique pourrais-je avoir les explications svp. Merci
Répondre
M
Bjr superbe boléro pourrai je avoir les explication merci
Répondre
H
les explications sont sur le blog
M
trop joli est ce possible d avoir es explications merci d avance
Répondre
H
bonjour les explications sont sur le blog catégorie "cal et kal" bonne journée
M
trop joili ou sont vos explications que ma peite fille soit toute belle mercui d avance
Répondre
M
trop joli est il possible davoir les explications que ma petite fille soit toue belle il e tarde
Répondre
M
bjr trop beau serait il possible davoir les explications nbre de mailles etc il me tarde de le faire a ma petite fille merci davance
Répondre
S
De toute beauté ! J'aimerais beaucoup le faire et e refaire pour mes jumelles. Si c'est possible d'avoir le Tuto?
Répondre
H
le tuto est sur le blog
A
Bonjour,<br /> C'est vraiment trop beau. Je souhaiterai réaliser le gilet pour une amie. Serait il possible d'avoir le tuto du gilet?<br /> Avec tout les remerciements.
Répondre
H
les étapes de réalisations sont sur le blog<br /> bonne soirée
L
Bonjour,<br /> C'est une pure merveille! vraiment trop beau! je ne sait pas si le résultat sera identique(j'en doute!) :)<br /> Mais je souhaiterai tellement essayer! auriez vous la gentillesse de m offrir le tuto pour cet ensemble layette? Avec tous mes remerciements et toute ma sympathie. BEA
Répondre
H
le tuto se trouve sur le blog, merci pour le compliment
J
j'aimerai avoir le tuto du bolero, je vous remercie d'avance
Répondre
H
il est sur le blog catégorie cal et kal
J
J'aimerais avoir le modèle du boléro, pour faire à ma petite-fille qui viendra au monde en novembre 2015! Merci beaucoup!
Répondre
L
jaimerais avoir le modele de se bolero et si possible le petit bonnet. jaimerais le faire pour ma petite fille merci a lavance,
Répondre
H
les explications sont partagées sur le blog
L
j adore votre modele et jaimerais le faire pour ma petite fille. merci a lavance
Répondre
C
Bonjour , votre boléro est vraiment superbe. Pourriez vous me faire parvenir le modèle? Bonne fin de journée. Sophie
Répondre
H
BONJOUR LES EXPLICATIONS SONT SUR LE BLOG
L
bonjour j aimerai avoir le tuto pour faire ce jolie boléro .j ai regarder sur votre blog j ai pas trouver merci d avance
Répondre
H
le tuto est sur le blog