Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d-hmk
  • : je suis une passionnée de crochet sur mon blog vous trouverez pleins d'ouvrages et modéles gratuits, je vous souhaite une bonne visite, merci
  • Contact

Profil

  • hmk
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!

ma page facebook

fanpage-facebook

Recherche

MA BOUTIQUE

bannière boutik hmk 2

Archives

compteur

vous aimez peut-être ça......

24 avril 2014 4 24 /04 /avril /2014 08:55

bonjour les filles

aujourd'hui je vous présente une belle bordure

en forme de cœur avec des roses

je vous souhaite une belle journée

bien ensoleillée

bordure coeur et rose "à télécharger"
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
bonjour,<br /> la bordure me plait beaucoup et j'ai éssayée de la faire mais je n'ai compris comment faire les augmentations, j'aimerai avoir des explications si vous voulez bien me les donner <br /> en vous remerciant
Répondre
N
Merci beaucoup HMK
Répondre
Z
c'est vraiment magnifique,merci pour le partage.
Répondre
M
magnifique ce modèle <br /> mais je ne sais toujours pas faire <br /> bisous bisous
Répondre
B
Merci beaucoup c'est magnifique
Répondre
L
c'est superbe- mais faut le faire !!<br /> bonnes créations à toutes-<br /> bisous et bon week-end-
Répondre
M
merci beaucoup, c'est superbe !<br /> bon week-end<br /> bisous
Répondre
G
c est joli bisous
Répondre
L
Merci, c'est très joli.
Répondre
M
Merci pour le partage, superbe<br /> bisesssssssss
Répondre
M
SUPER JOLI.... Merci pour le partage<br /> amitié
Répondre
F
elle est magnifique
Répondre
J
Merci pour ce partage ,très fin j'aime !<br /> Amitiés
Répondre
M
Bonjour,<br /> pour faire une jolie décoration sur une couverture, merci<br /> Bisous
Répondre
B
bonjour <br /> merci pour ce tuto <br /> bonne fin de journée bisous
Répondre
T
Très jolie bordure<br /> Bonne journée, bises
Répondre
M
magnifique merci pour le partage bonne journée
Répondre
C
jolie bordure à l'ancienne (comme j'en faisais à l'époque ! mdrr)
Répondre
C
Merci pour cette grille romantique! Belle journée!<br /> Bisous
Répondre
M
jolie !<br /> merci !<br /> bizzz
Répondre
M
C'est très joli. Merci beaucoup.<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
N
Comme elle est jolie cette bordure! Merci à toi pour le partage.<br /> Gros bisous.<br /> <br /> Nanou.
Répondre
I
jolie bordure !!<br /> merci<br /> Isa
Répondre
C
merci beaucoup!!!
Répondre
A
tres jolie cette bordure <br /> merci pour ce beau partage<br /> bisous
Répondre
A
tres jolie cette bordure <br /> merci pour ce beau partage<br /> bisous
Répondre
F
J'adore tu t'en doutes ;)<br /> Belle journée &amp; bisous
Répondre
J
Bonjour, elles sont fines et très jolies.Merci bisous
Répondre
M
merci pour ce partage cette frise et vraiment très jolie
Répondre
M
Merci pour cette jolie grille! Bonne journée!<br /> Bises
Répondre