Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d-hmk
  • : je suis une passionnée de crochet sur mon blog vous trouverez pleins d'ouvrages et modéles gratuits, je vous souhaite une bonne visite, merci
  • Contact

Profil

  • hmk
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!

ma page facebook

fanpage-facebook

Recherche

MA BOUTIQUE

bannière boutik hmk 2

Archives

compteur

vous aimez peut-être ça......

3 avril 2014 4 03 /04 /avril /2014 07:02

bonjour les filles

me revoilà de retour après un superbe repos

contente de retrouver mon chez moi et mes habitudes

pour cela je vous offre les explications d'un couvre oeufs en frivolité

en vous souhaitant une bonne journée sous la pluie chez nous

PS/ j'ai envoyé les demandes de modèles ce matin si quelqu'un n'a pas reçu

qu'il me le dit, puis j'enverrais la suite des cals pour celles qui attendent

et couvre oeufs en frivolité
et couvre oeufs en frivolité
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
très jolis ces oeufs
Répondre
L
ils sont vraiment très jolis !!! pas assez experte en crochet pour réaliser ce genre de chose !!... merci hmk, bisous et belle journée !!
Répondre
G
il est tres beau bisous
Répondre
V
C trop trop beau..... merci et bonne soiree
Répondre
M
C'est super joli. Merci pour le partage<br /> Bonne soirée<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
G
C'est superbe mais je n'ai pas réussi à commencer une frivolité ! Les schémas ne montrent pas le départ.
Répondre
N
C'est joli et fin
Répondre
C
Très sympa tout ça<br /> Bises
Répondre
J
C'est adorable !<br /> Je n'ai jamais fait de frivolités pourtant j'aime beaucoup !<br /> Bon retour !
C
très beaux <br /> et bon retour à toi<br /> bises
Répondre
M
très joli, et heureuse que tu aies pu profiter des vacances!!
Répondre
O
salem aleykoum<br /> bsahtek les vacances et merci pour ce joli partage<br /> agréable journée
Répondre
B
bonjour <br /> j espére que tu vas bien et que tes vacances t ont fait énormément de bien<br /> merci pour ce tuto J apprends la frivolité à la navette <br /> bonne journée biz
Répondre
L
superbe !! <br /> à vos crochets que j'admire vos créations !!<br /> bon retour sur la blogo - bisous !!
Répondre
M
Bonjour,<br /> Pas du tout doué pour la frivolité GRRRR !!! <br /> Bisous
Répondre
G
Bonjour Ange !! Contente de te relire !! Tu as eu le temps de récupérer un peu,cela fait du bien!!<br /> moi aussi je suis contente quand je pars mais aussi contente de retrouver ma petite maison!!<br /> merci pour ces superbes couvre-oeufs ils sont mignons.<br /> Bises et bonne journée
Répondre
F
C'est presque trop beau pour des oeufs<br /> Bisous &amp; belle journée
Répondre
T
C'est super beau, et un rendu très esthétique, j'aime bien !!!!!!!!<br /> Sur une table de fêtes, ce devrait être superbe!!<br /> merci pour le partage<br /> bisousssssssssssss<br /> mamyrose
Répondre
M
Heureuse de te savoir en pleine forme et reposée !<br /> Mignons les chapeaux pour oeufs !<br /> Bises
Répondre
M
mignon,encore une idée originale
Répondre
D
Merci ! Justement j'essaie d'apprendre la frivolité, et je cherhe des petites choses à faire .. ça me paraît bien...
Répondre
S
jolis!<br /> bisous
Répondre
M
de jolis couvre oeufs ! merci pour ton partage <br /> bises Malélé
Répondre