Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d-hmk
  • : je suis une passionnée de crochet sur mon blog vous trouverez pleins d'ouvrages et modéles gratuits, je vous souhaite une bonne visite, merci
  • Contact

Profil

  • hmk
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!

ma page facebook

fanpage-facebook

Recherche

MA BOUTIQUE

bannière boutik hmk 2

Archives

compteur

vous aimez peut-être ça......

15 avril 2014 2 15 /04 /avril /2014 08:09

bonjour les filles

j'ai fini la poupée, qui peut être décliner

pour plusieurs utilisation, pour les couturières

porte bobines de fil, comme j'avais pas de chocolat

j'ai pris des noix

je vais mettre les notes au propre et je publierais

la suite en pièce jointe sur le blog

alors les filles que pensez vous de ma poupée??

elle pour une petite Sérine de Paris

je vous souhaite une bonne journée

bien ensoleillée chez nous

poupée porte oeufs "ma réalisation"
poupée porte oeufs "ma réalisation"poupée porte oeufs "ma réalisation"poupée porte oeufs "ma réalisation"
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Bonjour, et bien j'ai plus que hâte d'avoir le tuto de cette merveille :)
Répondre
M
très sympa !
Répondre
O
elle est merveilleusement belle !!
Répondre
M
Merci beaucoup pour le tuto Bises
Répondre
M
Sublime !!!!!<br /> Quelle magnifique robe et quelle merveilleuse idée !!!!!<br /> Tu es vraiment très douée ...<br /> Vivement le tuto....<br /> Merci pour tout le bonheur que tu nous donnes
Répondre
T
Une très jolie robe, bravo !!!<br /> Bonne soirée !<br /> ♥martine♥
Répondre
S
Bonjour!!BRAVO !vraiment très jolie
Répondre
L
bravo c'est très beau !!<br /> La petite fille va être contente -- <br /> bonne continuation !! bisous !!
Répondre
S
superbe ! rien à dire de plus, bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
L
C'est une belle réalisation !
Répondre
M
Felicitation la poupée porte oeufs est adorable bon après-midi Marie-Claire
Répondre
M
Très joli!<br /> Les fillettes vont également adorer! :)
Répondre
D
Bonjour,<br /> <br /> juste un petit mot pour vous signaler l'ouverture d'un tout nouveau site de fonds d'écran gratuits* et de bannières* pour blogs.<br /> <br /> Un grand choix de modèles et de formats.<br /> <br /> www.declarphotos.com<br /> <br /> Visitez aussi: www.declarimages.jimdo.com et www.declarwallpapers.jimdo.com<br /> <br /> Cordialement.<br /> <br /> *voir conditions
Répondre
C
Superbe poupée, bravo, peut-être aussi pour ranger des ciseaux,<br /> merci beaucoup de nous traduire cette merveilleuse poupée,<br /> Bises
Répondre
N
super mignon !! bravo bonne journée bisous
Répondre
G
bonjour Ange !! elle est splendide!! bravo!! merci pour ton partage.Tu l'as faite avec un crochet de combien ?bises
Répondre
L
et en plus elle fera une jolie décoration. Bravo elle est magnifique.
Répondre
M
elle est superbe <br /> bisous bisous
Répondre
E
Très jolie réalisation, bravo! Gros bisous
Répondre
M
Jolie et astucieuse !<br /> Bravo et merci<br /> Bisous
Répondre
F
elle est très élégante
Répondre
G
elle est tres belle bisous
Répondre
K
trop genial c'est vrai que comme porte bobines ca peu faire super beau<br /> j'adoooore<br /> merci bises
Répondre
C
jolie réa !
Répondre
M
Bravo pour ta réalisation ! Elle est très jolie et d'une couleur très lumineuse.<br /> Bonne soirée<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
T
Bravo, elle est superbe, quel talent!!<br /> La mienne avance!! j'attends les prochaines consignes<br /> Merci encore pour le travail que te donne ce partage<br /> bonne soirée, bisouss<br /> mamyrose
Répondre
L
Une très jolie robe, bravo !!!<br /> Bonne soirée !
Répondre
M
ouah ouh !!!!elle est vraiment très réussie, il va falloir que je m'y mette elle est très jolie j'adore<br /> bisous et merci
Répondre
D
et bien je crois que cette petite fille va être heureuse.. apres Pâques elle pourra garder sa belle poupée et y ranger des petits trésors de fille dedans.. j'aime beaucoup merci du partage, bisous
Répondre
C
elle est magnifique, bravo
Répondre