Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d-hmk
  • : je suis une passionnée de crochet sur mon blog vous trouverez pleins d'ouvrages et modéles gratuits, je vous souhaite une bonne visite, merci
  • Contact

Profil

  • hmk
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!

ma page facebook

fanpage-facebook

Recherche

MA BOUTIQUE

bannière boutik hmk 2

Archives

compteur

vous aimez peut-être ça......

29 avril 2014 2 29 /04 /avril /2014 09:26

bonjour les filles

je viens vers vous pour demander

si une personne a les diagrammes ou explications

de ces 2 modèles svp

par avance merci

recherche diagramme ou explications
recherche diagramme ou explications
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
desollée j'ai pas !!! je fond pour le 2em model , belle journée ...
Répondre
F
va voir sur le site de Bergère de France ou dropsdesign
Répondre
E
Malheureusement je n'ai pas non plus ces modèles. Ils sont jolies, en particulier le bleu. J'espère que tu trouveras. Bisous
Répondre
F
Coucou<br /> Merci pour tes visites en mon absence :)<br /> Douce journée &amp; bisous
Répondre
M
désoler je nai pas les explications bonne journee
Répondre
S
bonjour,<br /> <br /> le modèle n°2 est apparemment issu d'un magazine ou catalogue asiatique en prévente pour fin mai de ce que je comprends (voir lien à traduire http://www.yokolab.com/S3730)
Répondre
M
Le premier est vraiment magnifique !<br /> Je suis désolée mais je n'ai pas ces explications, j'aurais été heureuse de pouvoir t'aider...<br /> Bonnes recherches !<br /> Bisous
Répondre
R
Il y a un patron gratuit sur le site de Red Heart qui lui ressemble mais n'est pas tout à fait pareil...je t'envoie quand même le lien<br /> http://www.redheart.com/free-patterns/lacy-crochet-capelet
Répondre
B
bonsoir <br /> désolée jez n ai aucun de ses modéles <br /> bonne chance dans ta recherche <br /> biz
Répondre
T
Ils sont très jolis tous les deux. Dommage que je ne puisse pas t'aider. <br /> Bonne soirée, bises
Répondre
M
Bonjour,<br /> Je chercherais dans mes liens. Est-ce urgent ??<br /> Bisous
Répondre
H
non ce n'est pas urgent merci
A
Ils sont superbes, surtout le premier, mais je suis désolée, je n'ai rien de celà dans mes archives, j'espère que tu le trouveras et que tu nous montreras le résultat ! Belle journée à toi !
Répondre
A
pour le jaune désolée je ne trouve pas pour moi vu le modèle ca doit etre dans un vieux livre <br /> bisous
Répondre
M
J'adore la blouse je veux bien les explication si possible merci bon après-midi Marie-Claire
Répondre
A
coucou ange <br /> pour le vert voici le lien, il m'a l'air facile a faire pour une experte comme toi en crochet<br /> http://www.liveinternet.ru/users/5178403/post291235487/
Répondre
V
http://www.liveinternet.ru/users/4779392/post291255446/
Répondre
H
merci mais comme j'ai déjà répondu plus haut le diagramme est incomplet
V
Voici pour le premier mais il faut traduire <br /> http://www.liveinternet.ru/users/4779392/post291255446/
Répondre
M
Je ne les ai pas. Désolée.<br /> Bonne journée<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
A
Bonjour, sur ce site il y a le diagramme du modèle en vert, il faut descendre à un peu plus de la moitié de la page. http://www.liveinternet.ru/users/4779392/rubric/4352805/ bonne journée
Répondre
A
Bonjour, sur ce site il y a le diagramme du modèle en vert, il faut descendre à un peu plus de la moitié de la page. http://www.liveinternet.ru/users/4779392/rubric/4352805/ bonne journée
Répondre
H
merci pour le lien mais il est incomplet merci encore
C
Désolé, je ne les ai pas....<br /> Bisous
Répondre
C
désolée, même en faisant rechercher sur google, je tombe sur des sitespayanr avec liens rompus ou sur des explications qui ne correspondent pas ..
Répondre
C
hélas je n'ai pas,<br /> j'adore le bleu
Répondre
M
bonjour, c'est vraiment très joli, mais je n'ai pas les explications <br /> bonne journée,<br /> Mamiedan
Répondre
M
Bonjour, <br /> Désolée je n'ai pas ces modèle ils sont beau &lt;3<br /> Bonne recherche et bonne journée
Répondre
S
superbe mais désolée car jen 'ai pas ça ! en espérant que tu trouveras ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
L
ou avez vous vu ses modèles sur un cite ou revue <br /> le 2eme doit etre sur un catalogue asiatique<br /> amitiés <br /> liane 40
Répondre
L
bonjours<br /> ou avez vous vu ses modèles sur quel cite ou magasine je crois que le n° 2 doit etre sur un catalogue de modeles asiatique amitiés <br /> liane40
Répondre
M
que c'est beau!!!je suis désolée, mais je n'ai pas!!bonne chance!!
Répondre
S
Je regarde ce soir dans mes livres et revues, le deuxième ne me semble pas inconnu. Je vérifie et te tiens au courant<br /> Bonne journée,<br /> Sophie
Répondre