Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d-hmk
  • : je suis une passionnée de crochet sur mon blog vous trouverez pleins d'ouvrages et modéles gratuits, je vous souhaite une bonne visite, merci
  • Contact

Profil

  • hmk
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!

ma page facebook

fanpage-facebook

Recherche

MA BOUTIQUE

bannière boutik hmk 2

Archives

compteur

vous aimez peut-être ça......

30 mai 2014 5 30 /05 /mai /2014 14:15

bonjour

voilà une idée pour écouler les reste de laine

une belle couverture au crochet surtout avec de belles couleurs

pastels,

je vous souhaite une bonne journée

couverture au crochet
couverture au crochet
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Originale,merci pour le tuto.<br /> Monelle.
Répondre
V
Superbe Blog bien plus complet et pratique. Il me faudra des mois pour arriver à &quot;rattraper&quot; mon retard.<br /> Un grand merci .
Répondre
L
elle est bien belle en effet !!!! merci hmk, bisous et belle journée !!!
Répondre
N
Elle est jolie et colorée ,bisous
Répondre
A
Jolie idée!merci du partage,bises
Répondre
M
Merci pour le partage de cette jolie couverture. C'est gentil.<br /> Bonne soirée<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
F
comme elle est jolie
Répondre
L
je n'ai pas de reste de couleurs variées !!<br /> mais une belle créa en tout cas !<br /> bisous Ange !!
Répondre
M
elle est super jolie!merci la miss!!
Répondre
M
Bonjour,<br /> C'est gentil de penser a nos fins de pelotes.<br /> Bisous
Répondre
V
Merci beaucoup pour l' idée lol<br /> Bonne journée<br /> gros bisous
Répondre
A
Très sympa, merci beaucoup pour le tuto !! Belle journée
Répondre
M
WAHOU!!!!<br /> quel ouvrage!!merci pour le partage<br /> je le trouve grand pour moi,je le ferais plutôt en plaid berceau, LOL!!!<br /> bon après midi, bisous
Répondre
G
hello elle est tres belle bisous
Répondre