Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d-hmk
  • : je suis une passionnée de crochet sur mon blog vous trouverez pleins d'ouvrages et modéles gratuits, je vous souhaite une bonne visite, merci
  • Contact

Profil

  • hmk
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!

ma page facebook

fanpage-facebook

Recherche

MA BOUTIQUE

bannière boutik hmk 2

Archives

compteur

vous aimez peut-être ça......

27 mai 2014 2 27 /05 /mai /2014 05:07

bonjour je suis désolée pour hier

et pourtant j'avais bien mis la pièce jointe

mais on dirait qu'elle n'est pas passée

la voilà je la remets on espérant que

ça marchera cette fois ci

je vous souhaite une bonne journée

le PDF chausson au crochet à télécharger
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Bonsoir, un petit mot pour vous dire que j’adore votre blog, alors je ne me prive pas ! Merci pour tout ce travail que cela représente et pour tout le plaisir que j’y trouve .
Répondre
P
ils sont jolis et merci bcp pour le partage<br /> gros bisous
Répondre
F
bonsoir , , c'est joli vraiement ,<br /> bisous, <br /> frifricreations.
Répondre
A
merci pour ce lien, <br /> gros bisous ange
Répondre
G
tres joli chaussons bisous
Répondre
M
Bonjour,<br /> Ce n'est pas grave, merci pour ce beau partage.<br /> Bisous
Répondre
C
grand merci
Répondre
J
Merci : )
Répondre
F
cette fois elle est bien là
Répondre
B
Beaucoup de travail ,pour nous faire plaisir .Merci.
Répondre
E
milles merci ,le tuto est arrivé .bonne journée BIz
Répondre
L
Merci !
Répondre
L
hier et avant hier un bug on ne pouvait déposer de coms-<br /> alors ??<br /> bisous et bonne journée !
Répondre
M
Merci, bisesssssss
Répondre
D
Bonjour ! Oui, ça y est , ça marche ..... Hier je croyais que c'était moi qui avais un problème .... :)
Répondre
M
Merci ! Ca a marché cette fois !<br /> Biz
Répondre
L
hier il n'y avait rien qui allait, les coms impossible aussi à mettre !!! merci hmk, bisous et belle journée !!
Répondre
M
Merci pour l'ajout du pdf. C'est très gentil.<br /> Bonne journée<br /> Bisous<br /> martine
Répondre