Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d-hmk
  • : je suis une passionnée de crochet sur mon blog vous trouverez pleins d'ouvrages et modéles gratuits, je vous souhaite une bonne visite, merci
  • Contact

Profil

  • hmk
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!

ma page facebook

fanpage-facebook

Recherche

MA BOUTIQUE

bannière boutik hmk 2

Archives

compteur

vous aimez peut-être ça......

28 juillet 2014 1 28 /07 /juillet /2014 12:37

bonjour

à l'occasion de la fête de l'aid rupture du jeûn

je souhaite à toute la communauté musulmane

une bonne fête tous mes meilleurs vœux

bonne journée sous la pluie en ce jour de fête

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Avec beaucoup de retard j'e j'espère que vous passésde bonnes festivités avec le rupture du jeúne<br /> Bisous
Répondre
L
bonne fête de fin de Ramadan à tous les musulmans-<br /> bisous ! ha la pluie !! grr mais il en faut
Répondre
F
enfin ils vont pouvoir se rassasier comme la normale et surtout boire car par ces chaleurs cela devait être dur
Répondre
G
bonne fete a tous bisus
Répondre
N
Saha idkoume. Que Dieu apaise nos coeurs et nous donne la santé. Bonne fête.
Répondre
R
bonsoir <br /> bonne fête à vous !!
Répondre
M
Bonne fête à vous<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
C
je me joins à tes voeux <br /> bisous
Répondre
M
BBonne fête à vous tous ! Biz
Répondre
C
je me joins à tes voeux pour cette fête
Répondre
H
bonne fte a toi aussi !! gros bosous!!!
Répondre
C
Bonne Aïd à toi et vieve les gateaux, oui j'en suis gourmande....lol....<br /> Bisous
Répondre
N
Bonne fête à tous , bonne journée , le coeur lui a le soleil . Bisous
Répondre
A
Bonne fête à vous !!
Répondre
M
Bonjour,<br /> Bonne fêtes a vous<br /> Bisous
Répondre