Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d-hmk
  • : je suis une passionnée de crochet sur mon blog vous trouverez pleins d'ouvrages et modéles gratuits, je vous souhaite une bonne visite, merci
  • Contact

Profil

  • hmk
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!

ma page facebook

fanpage-facebook

Recherche

MA BOUTIQUE

bannière boutik hmk 2

Archives

compteur

vous aimez peut-être ça......

31 juillet 2014 4 31 /07 /juillet /2014 05:07

bonjour

comme promis voilà l'avancé un autre ensemble bébé (toujours une commande)

il comporte une salopette, un gilet, un petit pull, chausson et bonnet

j'ai fais la salopette et le petit pull

et j'ai entamé le gilet

je vous souhaite une bonne journée

mon encours un nouvel ensemble bébé
mon encours un nouvel ensemble bébé
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Il va être superbe !<br /> Bravo et bisous
Répondre
M
Bonsoir,<br /> C'est superbe cet ensemble, bravo.<br /> Bisous
Répondre
K
Superbe !! j'aime beaucoup et les couleurs aussi . Ca donne quelques idées je reviens de maternité . Bonne continuation .
Répondre
S
Elle est super jolie!<br /> J'attends de voir la suite!<br /> Sissi
Répondre
M
C'est adorable comme tout. Bravo pour ce bel ensemble !<br /> Bonne soirée<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
E
Magnifique ensemble, j'aime beaucoup.<br /> Et le choix de couleurs est sympa !
Répondre
B
bonjour <br /> superbe début <br /> bonne fin de semaine bisous
Répondre
N
C'est tout mignon ... bisous
Répondre
F
c'est bien joli
Répondre
S
Bonjour c est vraiment tres joli , bonne continuation .bonne journée mais je ne sais pas si tu reçois mes messages
Répondre
P
Je reconnais ton travail soigné et les détails délicats.voilà une jolie layette en prévision
Répondre
F
bonjour , j'adore ,<br /> bonne journee !<br /> frifricreations .
Répondre
C
joli petit ensemble
Répondre
S
Bravo hmk c'est superbe!!! beau travail !
Répondre
A
Trop mignon !! Bon courage pour la suite !! Douce journée !!
Répondre
C
l'ensemble a être magnifique, joli début!<br /> Bisous
Répondre
M
Un superbe ensemble, <br /> j'aime beaucoup le haut blanc et la salopette rayée de grosses rayures, bravo!!!<br /> bonne journée, bisousssssssss
Répondre
M
Magnifique ensemble bonne journée Marie-Claire
Répondre
L
que c'est joli !! bravo Ange !!<br /> bonne continuation ! bisous !!
Répondre
V
rhooooo comme c' est trop chou !!!!!<br /> Tu me donnes envie de faire de la layette<br /> c' est cro cro bô lol<br /> bonne journée<br /> gros bisous
Répondre
J
Bonjour ma belle!! c'est une jolie salopette , et tu as bien choisi les couleurs, cela fait un très bel ensemble bravo.Bonne journée.. bizz Chantal
Répondre
A
trop mignon, <br /> très belle commande que tu fais<br /> merci pour ce partage<br /> bonne journée sous le soleil<br /> bisous
Répondre
M
vraiment mimi.....
Répondre
N
C'est vraiment très mimi, j'adore la salopette
Répondre