Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d-hmk
  • : je suis une passionnée de crochet sur mon blog vous trouverez pleins d'ouvrages et modéles gratuits, je vous souhaite une bonne visite, merci
  • Contact

Profil

  • hmk
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!

ma page facebook

fanpage-facebook

Recherche

MA BOUTIQUE

bannière boutik hmk 2

Archives

compteur

vous aimez peut-être ça......

13 septembre 2014 6 13 /09 /septembre /2014 04:05

bonjour,

je vous offre ce joli un sac au crochet

à faire dans les couleurs de votre choix

très élégant pour vos sorties

je vous souhaite une bonne journée

un sac au crochet modèle gratuit
un sac au crochet modèle gratuit
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Félicitations pour cet excellent travail et de nous donner l’opportunité de ’glander’ intelligemment !
Répondre
G
Charmant ce petit sac ! Pourquoi ne pas y mettre nos pelotes à tricoter ou crocheter ?
Répondre
M
il est très jolie ce sac surtout en noir. je le mets dans ma liste des choses à crocheter.
Répondre
M
Bonjour,<br /> Tu as raison ils sont très élégants ces sacs, merci pour le partage.<br /> Bisous
Répondre
M
Merci pour le partage de ce joli sac.<br /> Bisous.
Répondre
L
il est bien joli en effet ce sac !!! merci hmk, bisous et belle journée !!
Répondre
M
Merci pour ce joli tuto !<br /> Bisous
Répondre
F
comme il est beau
Répondre
P
super joli et merci bcp<br /> gros bisous
Répondre
G
hello ils sont beau bisous
Répondre
C
hello<br /> petit passage pour te souhaiter un bon WE
Répondre
A
très beaux sacs je les aimes beaucoup<br /> merci pour ce partage<br /> bon après midi bisous
Répondre
K
tres mignon ce petit sac<br /> bises
Répondre
N
Vraiment très beau. À mettre de côté, on ne sait jamais. Merci pour le partage. Bonne journée.
Répondre
C
Très joli sac! Merci beaucoup du partage<br /> Bisous
Répondre
L
ha oui !! super pour l'été !<br /> mais je ne sais pas faire ! sniff !!<br /> bisous et bon week-end-
Répondre
V
Merci, ça va me donner des idées lol<br /> bon week end <br /> gros bisous
Répondre
M
WAHOU, merci joli partage<br /> bisousssssss<br /> et bonne journée
Répondre
M
vrai il est très joli!!! bisous!!
Répondre
M
Merci à toi. Il est super joli ce sac.<br /> Bonne journée<br /> Bisous<br /> martine
Répondre