Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d-hmk
  • : je suis une passionnée de crochet sur mon blog vous trouverez pleins d'ouvrages et modéles gratuits, je vous souhaite une bonne visite, merci
  • Contact

Profil

  • hmk
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!

ma page facebook

fanpage-facebook

Recherche

MA BOUTIQUE

bannière boutik hmk 2

Archives

compteur

vous aimez peut-être ça......

1 septembre 2014 1 01 /09 /septembre /2014 23:05

bonjour

dés que je l'ai vu, il m'a plu un joli sac

en forme de tutu pour les petites filles qui font

de la danse ou juste pour leurs petites affaires personnelles

cliquer sur le lien pour accéder aux explications

ils sont en anglais mais très simple à réaliser

si vous souhaitez la traduction je vous la fais avec plaisir

je vous souhaite une bonne journée

un sac tutu au crochet
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Bonsoir,<br /> J’ai flânée pendant un moment sur votre site, et je vous dit bravo pour tout ce que vous proposez. Très intéressant<br /> <br /> Amicalement
Répondre
S
bonsoir !! eh bien pourquoi pas si j'ai un jour une nenette de ma connaissance qui fais de la danse , ce sera une belle idee kdo !!!! je veux bien les explis et merci avec du retard ....
Répondre
M
Bonsoir,<br /> Pour les ados qui sont coquettes, merci de ce partage.<br /> Bisous
Répondre
L
il est vraiment sublime,c'est original comme modèle de sac <br /> merci
Répondre
C
Bonsoir oui je serai intéressée par ce joli sac tutu en français si possible merci pour le partage . Cat
Répondre
L
c'est très joli!!! je voudrai bien les explications en français. merci de ce partage
Répondre
M
Super smpa ce sac, <br /> bonne soirée, bizzzzzzzzzzz
Répondre
F
comme c'est beau et délicat , en même temps,<br /> bisous, bonne journée,<br /> frifricreations.
Répondre
P
Je suis certaine que les petites princesses qui vont voir la photo vont craquer!! Bisous HMK et merci beaucoup
Répondre
F
c'est bien joli
Répondre
C
Très chouette ce sac... Bon si ma petite puce le voit elle va me le demander....alors mettons vite de coté pour lui faire à son anniversiare...lol...<br /> Bisous et merci du beau partage
Répondre
G
hello ho qu il est joli bisous
Répondre
M
Bonjour<br /> Merci pour ce joli modéle de sac . Peux tu me traduire le tuto car je ne connais pas l anglais merci d'avance.<br /> Bon après midi<br /> Bises
Répondre
E
Super joli sac tutu
Répondre
E
Super joli sac tutu
Répondre
M
Il est génial et original ce sac. J'adore.<br /> Merci à toi pour le partage<br /> Bon après-midi<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
A
je trouve ce sac magnifique, <br /> merci pour le partage<br /> bon après midi bisous
Répondre
C
très girly, avec le laçage corsage en plus
Répondre
L
joli sac pour les petites filles coquettes-<br /> bravo belle trouvaille-<br /> bisous et bon mardi Ange-
Répondre
J
Vraiment adorable ce sac tutu,merci pour le partage !<br /> Je vais le faire pour ma petite fille qui fait de la danse ,je suis certaine qu'elle sera heureuse !<br /> Je vais essayer de me débrouiller !!!!!<br /> Merci pour toutes ces belles choses que tu partages avec nous .<br /> Bonne fin d'après midi .Amitiés
N
Wouaah une beauté. Merci beaucoup
Répondre
L
une bien belle idée en effet, c'est vrai que ce doit être facile à faire !! merci hmk, bisous et belle journée !!
Répondre
E
bonjour, j'aimerai les explications en français stp
Répondre
M
l'idée est géniale!!merci ma belle!!
Répondre
I
oui ! s'il te plait !!<br /> je le voudrais bien !! ma fille commence ses cours de danse cette année, je suis sure qu'elle serait ravie d'un aussi joli sac !!!!<br /> Isabelle
Répondre
O
original et adorable ce sac-tutu !!<br /> bisous et belle semaine !
Répondre
C
merci ça peux plaire aux miss
Répondre
L
Merci de nous faire partager ce modèle mais malheureusement je ne connais pas l'anglais. Pourrais tu me le transmettre en français. Je te remercie de tous les jolis modèles que tu nous fais partager. Bonne journée et encore merci.
Répondre
M
Très joli et original! :)
Répondre
L
Très joli, merci pour le lien
Répondre
M
Il est superbe, merci beaucoup !<br /> Bisous
Répondre