Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d-hmk
  • : je suis une passionnée de crochet sur mon blog vous trouverez pleins d'ouvrages et modéles gratuits, je vous souhaite une bonne visite, merci
  • Contact

Profil

  • hmk
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!

ma page facebook

fanpage-facebook

Recherche

MA BOUTIQUE

bannière boutik hmk 2

Archives

compteur

vous aimez peut-être ça......

22 mars 2015 7 22 /03 /mars /2015 07:32
2éme partie du projet à l'aveugle

bonjour

et voilà la 2éme partie du projet

je pense que là vous saurez de quoi il s'agit

Commencer le bras x2 :

Avec 7 ml

Rg 1

1 ms sur la 2éme m, 1 ms sur les 4 m suivantes, 2 ms sur la dernière m (7ms)

Rg 2

1 ml, 2 ms sur la 1ére m, 1 ms sur les 6 m suivantes (8ms)

Rg 3

1 ml, 1 ms sur les 8 m suivantes, rattaché au corps en continuant de travailler 1 ms sur les 6 m du corps (14ms)

Continué le travail pour la tête

Rg 15

1 ml, 1 diminution, 1 ms sur les 4 m suivantes (5ms)

Rg 16

3 ml, 1 ms sur la 2éme m à partir du crochet, 1 ms sur les 5 m suivantes, 2 ms sur la dernière m (9ms)

Rg 17

1 ml, 1 ms sur les 7 m suivantes, 3 ms sur la dernière m (10ms)

Rg 18

1 ml, 2 ms sur la 1ére m, 1 ms sur les 8 m suivantes, 2 ms sur la dernière m (12ms)

Rg 19

1 ml, 1 ms sur les 12 m suivantes (12ms)

Rg 20

1 ml, 2 ms sur la 1ére m, 1 ms sur les 11 m suivantes (13ms)

Rg 21

1 ml, 1 ms sur les 11 m suivantes, 1 diminution (12ms)

Rg 22

1 ml, 1 ms sur les 10 m suivantes, 1 diminution (11ms)

Rg 23

1 ml, 1 ms sur les 9 m suivantes, 1 diminution (10ms)

Rg 24

1 ml, 1 diminution, 1 ms sur les 8 m suivantes (9ms)

Rg 25

1 ml, 1 diminution, 1 ms sur les 5 m suivantes, 1 diminution, couper le fil (7ms)

ALORS VOUS PENSEZ A QUOI ???????????

2éme partie du projet à l'aveugle
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Ça fait plusieurs fois déjà que je consulte ton blog et je te dis BRAVO, c’est super ! :) continue comme ça !!!
Répondre
F
c'est tjs un mystère
Répondre
M
je ne sais pas vu que je n' ai pas commencé lol !!<br /> <br /> bisousss
Répondre
M
bonjour, <br /> tu peux voir mon avancée sur le blog suivant <br /> http://lenaflash.sosblog.fr/<br /> bizarre, je n'arrive pas à faire deux fois la même chose à l'identique <br /> grrrr!!!! c est rageant hein ; mais bon le principal est que j'essaie quand même <br /> <br /> merci vivement la suite <br /> <br /> bisous ma belle
Répondre
H
je vous ai répondu sur votre blog
R
est ce que certaines ont deviné ???
Répondre
C
Et voilà 2eme parti faite..... Je pense a un petit lapin vu qon approche de Paques.....<br /> Bisous
Répondre
C
Je ne vois pas encore, je fais la suite ce soir j'y verrais peut être plus clair,<br /> Merci pour cette 2ème étape<br /> Bises
Répondre
M
curieuse de voir ce que vous allez toutes réaliser avec brio !<br /> bon dimanche<br /> bisous
Répondre
G
hello ha je ne sais pas pouratnt je fais en pmeme temps que toi bisous
Répondre
L
difficile de se rendre compte de ce que ça va être, mais je suis certaine que ce sera quelque-chose de bien ...<br /> bisous et bon dimanche !!
Répondre
T
J'ai manqué le début, je vais aller voir. <br /> Vu que Pâques approche, j'imagine un lapin ??? Pas facile à deviner !
Répondre
M
Bonjour,<br /> Oh trop mignon, cela commence a prendre forme. On arrive en période de Pâques je dirais un petit lapin.<br /> Bisous
Répondre
A
merci pour ce partage<br /> je n'ai toujours pas commencé la première partie, <br /> je pense a un petit lapin vu qu'on approche Pâques<br /> bonne journée gros bisous
Répondre
M
bonjour, j'ai un souci pour envoyer, je ne sais si ça a marché ou pas mon com!!!!! <br /> <br /> bisous à plus
Répondre
M
ok ma belle, je ne comprenais pas le fait de cliquer dans le petit carré (je ne suis pas un robot, ) maintenant je sais et je te remercie <br /> bisous à plus
H
oui c'est passé et par 2 fois
M
je vais laisser tomber (sans trop de mal) ma broderie tricot <br /> pour faire un peu de crochet, <br /> voyons ce que ça donne <br /> merci HMK et bonjour , passes un bon dimanche
Répondre
M
une petite silhouette se dessine ! un doudou ? ...à voir <br /> bon dimanche bises Malélé
Répondre
M
Merci, un bonhomme de neige sur patin!!!<br /> bon dimanche, bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
G
On dirait un bébé qui tend les bras !
Répondre
F
Bon dimanche<br /> Bises
Répondre
L
Bon je vais m'y mettre... mais je ne suis pas douée pour les devinettes et je sui toujours dans le noir!
Répondre