Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d-hmk
  • : je suis une passionnée de crochet sur mon blog vous trouverez pleins d'ouvrages et modéles gratuits, je vous souhaite une bonne visite, merci
  • Contact

Profil

  • hmk
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!

ma page facebook

fanpage-facebook

Recherche

MA BOUTIQUE

bannière boutik hmk 2

Archives

compteur

vous aimez peut-être ça......

11 mars 2015 3 11 /03 /mars /2015 00:17
couverture bébé
couverture bébé

bonjour

je partage avec vous ce modèle

de couverture de bébé facile à réaliser

aux dimensions que vous souhaitez

je vous souhaite une bonne journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Merci pour ce très bon site, vraiment un panaché de bonnes et intéressantes idées. Surtout continuez ainsi. Bon courage<br /> Cordialement
Répondre
E
Super jolie et tres sympa de partager merci beaucoup bonne soirée
Répondre
L
Merci, c'est très joli !
Répondre
G
ha bien belle bisous
Répondre
F
un joli modèle
Répondre
M
La couverture est très belle bonne soiree
Répondre
M
Très belle ! MERCI !!<br /> Biz
Répondre
F
c'est vraiment tres joli , bisous,<br /> bonne soirée ,<br /> frifricreations.
Répondre
C
bien jolie, merci !
Répondre
M
Bonjour,<br /> Très jolie cette couverture et facile a faire, merci pour ce partage.<br /> bisous
Répondre
F
Douce journée<br /> Bises
Répondre
M
Merci pour le partage, bisousssssssssss
Répondre
L
superbe modèle ajouré juste ce qu'il faut-<br /> bisous et bonne continuation !!
Répondre
M
joli modèle "dentelle" ! merci pour le partage <br /> bises Malélé
Répondre
C
tres jolie merci beaucoup pour se partage<br /> bonne journee biz
Répondre
S
Bonjour merci pour cette jolie couverture et bonne journée à bientôt
Répondre
M
merci la miss elle est superbe!!
Répondre
C
Merci pour ce joli partage!<br /> Bonne journee <br /> Bisous
Répondre
L
elle est très jolie , merci beaucoup hmk, bisous et belle journée !
Répondre
M
Elle est super jolie cette couverture. Merci beaucoup pour le partage<br /> Bonne journée<br /> Bisous<br /> martine
Répondre