Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d-hmk
  • : je suis une passionnée de crochet sur mon blog vous trouverez pleins d'ouvrages et modéles gratuits, je vous souhaite une bonne visite, merci
  • Contact

Profil

  • hmk
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!

ma page facebook

fanpage-facebook

Recherche

MA BOUTIQUE

bannière boutik hmk 2

Archives

compteur

vous aimez peut-être ça......

18 mars 2015 3 18 /03 /mars /2015 08:04
qui veut me suivre dans un projet à l'aveuglette

bonjour

j'ai pensé faire un Kal ou cal à l'aveuglette

qui veut me suivre????

je mettrais étape par étape les explications

sur le blog, et vous le réaliserez au fur et à mesure

alors qu'en pensez vous ???

vous êtes partante???

je vous souhaite une bonne journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Vraiment agréable ce site et en plus il est complet et simple en recherche. Je t’en remercie beaucoup pour ces moments de détente .
Répondre
D
Oui moi aussi
Répondre
T
ok, je vais essayer de te suivre...<br /> Bon dimanche, bisous
Répondre
F
tu as de bonnes idées mais en ce moment je n'ai pas le tps
Répondre
L
J'ai réalisé la première partie... Merci.
Répondre
H
BONJOUR JE METS DEMAIN LA 2éme PARTIE
M
une bien chouette idée !<br /> bises Malélé
Répondre
C
Si c'est du crochet je te suis, bonne idée<br /> Bises
Répondre
L
une très belle idée, mais je suis trop débordée !!!<br /> bisous et belle journée !!
Répondre
M
Je suis partante pour vous suivre, j'espère que ce ne sera pas trop difficile, <br /> <br /> Bonne fin de soirée<br /> <br /> Bise Mamie
Répondre
M
J'ai beaucoup d'encours et je n'avance pas bien vite, mais c'est une excellente idée.<br /> Bonne soirée<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
E
idée intéressante, si c'est du crochet je vais essayer de suivre .
Répondre
V
Bon pas moyen de mettre un com ????
Répondre
V
Je suis tentée !
Répondre
V
Je vais tenter pour une fois , mais je me demande comment choisir le fil ou la couleur par exemple si on ne sait pas ce qu'on fait ? Hi hi !
Répondre
J
J'aime beaucoup l'idée alors pourquoi pas mais au tricot si possible ou au crochet avec un schéma car je comprend les schémas<br /> bonne soirée
Répondre
N
Partante! Pas plus de 20 minutes par jour! Biz
Répondre
G
je dit pas non mais avant j ai besoin de savoir de quoi j ai besoin car je ne sort pas beaucoup donc si j ai pas e qu il me faut ici ca va etre difficil bisous
Répondre
C
bonne participation à toutes
Répondre
C
Je suis partante également
Répondre
C
je suis paratante également . On verra bien !!!!
Répondre
C
Je suis partante également !!!! on verra bien
Répondre
M
Bonjour,<br /> Tu es la deuxième a tester ce concept et je t'avoue que toi je vais te suivre.<br /> A bientôt pour la première étape.<br /> Bisous
Répondre
M
J'ai peur des projets de trop grande envergure :)
Répondre
C
désolée je ne peux pas en ce moment
Répondre
M
allez j'essaie !!!! bonne idée
Répondre
B
bonjour<br /> ça me tenterait mais j aiu peur de manquer de temps <br /> merci beaucoup Je ne sais pas encore<br /> bonne journée biz
Répondre
A
je veux participer merci
Répondre
E
d'accord
Répondre
S
je suis partante pour cette aventure
E
je suis partante
Répondre
S
je suis partante. merci pour ce défi.
Répondre