Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d-hmk
  • : je suis une passionnée de crochet sur mon blog vous trouverez pleins d'ouvrages et modéles gratuits, je vous souhaite une bonne visite, merci
  • Contact

Profil

  • hmk
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!

ma page facebook

fanpage-facebook

Recherche

MA BOUTIQUE

bannière boutik hmk 2

Archives

compteur

vous aimez peut-être ça......

5 avril 2015 7 05 /04 /avril /2015 23:35
2éme partie du cal "robe de barbie"

bonjour

voilà la 2éme partie du cal robe de Barbie sirène

une petite précision : comme le cal est publié sur le blog donc

il n' y a pas d'obligation pour les avancées , par contre

je recevrais bien la photo finale, cela me fera un grand plaisir

Rg 20

(4 br, 1 augmentation) 7 fois (42 br), joindre par 1 mc

Rg 21

(1 br, sauter 2 m, point V sur la m suivante, sauter 2 m) 7 fois, joindre

Rg 22

(2 br dans la même m, point V dans l’espace d’1 ml) 7 fois, joindre

Rg 23

(1 br, 2 br dans la même m, point V dans l’espace d’1 ml) 7 fois, joindre

Rg 24

(2 br, 2 br dans la même m, point V dans l’espace d’1 ml) 7 fois, joindre

Rg 25

(3 br, 2 br dans la même m, point V dans l’espace d’1 ml) 7 fois, joindre

Rg 26

(4 br, 2 br dans la même m, point V dans l’espace d’1 ml) 7 fois, joindre

Rg 27

(5 br, 2 br dans la même m, point V dans l’espace d’1 ml) 7 fois, joindre

Rg 28

(6 br, 2 br dans la même m, point V dans l’espace d’1 ml) 7 fois, joindre

Rg 29

(7 br, 2 br dans la même m, point V dans l’espace d’1 ml) 7 fois, joindre

Rg 30

(8 br, 2 br dans la même m, point V dans l’espace d’1 ml) 7 fois, joindre

Rg 31

(9 br, 2 br dans la même m, point V dans l’espace d’1 ml) 7 fois, joindre

Rg 32

(10 br, 2 br dans la même m, point V dans l’espace d’1 ml) 7 fois, joindre

Rg 33

(11 br, 2 br dans la même m, point V dans l’espace d’1 ml) 7 fois, joindre

Rg 34

(12 br, 2 br dans la même m, point V dans l’espace d’1 ml) 7 fois, joindre

Rg 35

(13 br, 2 br dans la même m, point V dans l’espace d’1 ml) 7 fois, joindre

Rg 36

(14 br, 2 br dans la même m, point V dans l’espace d’1 ml) 7 fois, joindre

Rg 37

(15 br, 2 br dans la même m, point V dans l’espace d’1 ml) 7 fois, joindre

Rg 38

(16 br, 2 br dans la même m, point V dans l’espace d’1 ml) 7 fois, joindre, couper le fil

Revenir au rg 1, faire un rg de ms, couper

Petite ceinture

Crocheter une chainette de la longueur désirée , faites la passer à travers le rg 7 de la robe , faire un nœud à l’arrière

je vous souhaite une bonne journée

et à bientôt pour la suite !!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bonjour,<br /> j'ai réussi 2 modèles de robe pour Barbie. A quelle adresse dois-je envoyer les photos ? <br /> Vous en remerciant<br /> Christelle61
Répondre
G
bonjour<br /> j aimerais savoir ou envoyé la photo de la robe<br /> merci
Répondre
H
je vous envoie mon adresse mail
C
Et voilà photo envoyée, merci beaucoup pour ce CAL, bises
Répondre
G
bonjour<br /> la robe est terminé<br /> merci pour le modèle <br /> bye
Répondre
V
Je ne vais pas faire dans l’originalité mais votre blog est tellement bien qu’on ne peut rien dire d’autre que MERCI BEAUCOUP !
Répondre
A
coucou<br /> voila j'ai fini la robe, ,et j'ai pris un plaisir a la faire, je ne sais pas ou je dois t'envoyer la photo alors je l'ai fait par facebook en privé, j'espère que tu la recevras<br /> je regarde dans tous mes mails si je n'ai pas ton adresse mail<br /> bonne journée gros bisous
Répondre
M
Merci pour cette deuxième partie !<br /> Bisous
Répondre
T
Bonsoir,<br /> J'ai le même souci que mamieflash. Au rang 23 pour les 2 brides et le point V c'est ok, mais la première bride au début de l'explication, où la faire, faut-il la faire juste au début ou la renouveler à chaque groupe de mailles ?<br /> Bonne soirée, bises
Répondre
T
Merci de m'avoir répondu, j'ai réussi
H
la 1ére bride du début il faut la renouveler à chaque groupe se sont des augmentations
G
a nos crochet<br /> merci
Répondre
M
oups, je crois que j'ai compris <br /> à plus
Répondre
M
BONJOUR ,<br /> j' essaie de faire le point mais mon neurone ne veut pas suivre <br /> j'ai bien fait le 21 eme rang <br /> mais j'aimerai savoir quand tu marques <br /> 1bride, 2 brides dans la meme maille = le pt V dans la maille en l'air <br /> apres recommence à quel endroit ??? <br /> <br /> désolée, j'ai la comprenette difficile oups ___<br /> <br /> merci
Répondre
E
Merci pour la suite, je reprends mon ouvrage !<br /> Et ça tombe bien, j'ai 5 heures de route cet après-midi
Répondre
F
un sacré travail pour cette robe
Répondre
A
Merci pour la suite de cette magnifique robe, je m'y mets et je t'envois la photo après<br /> bonne journée bisous
Répondre
M
Bonjour,<br /> Merci pour cette deuxième partie. Pas de soucis pour la photo.<br /> Bisous
Répondre
T
Merci beaucoup pour le tuto de cette jolie robe. Je vais essayer de la faire pour une de mes Liv.<br /> Je ne sais pas quand, bien sûr !!! Dès qu'elle est faite, je t'envoie une photo.<br /> Bisous.
Répondre
J
Merci pour la suite ;-)
Répondre
M
Merci pour la suite des explications!!<br /> je m'y remets, <br /> belle journée, bisousssssssssssssssssssss
Répondre
L
jolie poupée !!<br /> j'ai hâte de voir les créas des copinautes-<br /> bisous et bon lundi !!
Répondre
S
Merci beaucoup, j'ai terminé la 1ere partie, je vais pouvoir continuer. Bisous, bonne journée
Répondre
C
Merci beaucoup, je ferais ça cet après midi ou ce soir, bises
Répondre
G
Merci de ce joli partage, bonne journée !!!
Répondre
C
merci beaucoup pour la suite <br /> bonne journee
Répondre
L
Merci !
Répondre
R
il faut que je m'y mette, la semaine prochaine !!!<br /> gros bisous
Répondre
C
Merci pour cette 2ème partie..... Y a plus qu'a....<br /> Bisous et bon lundi
Répondre
D
Bonjour.<br /> <br /> Merci. Je garde le tout en mémoire et lorsque j'aurai un peu de temps je la ferai.
Répondre