Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d-hmk
  • : je suis une passionnée de crochet sur mon blog vous trouverez pleins d'ouvrages et modéles gratuits, je vous souhaite une bonne visite, merci
  • Contact

Profil

  • hmk
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!

ma page facebook

fanpage-facebook

Recherche

MA BOUTIQUE

bannière boutik hmk 2

Archives

compteur

vous aimez peut-être ça......

20 avril 2015 1 20 /04 /avril /2015 07:15
habits pour poupée "au bord de la mer"

bonjour à mes visiteurs

j'ai repris mon encours commencé au mois de juin

avec le superbe fil de pêche très agréable à travailler

bientôt fini, je vous en parlé ici

comme j'aime bien travailler plusieurs ouvrages en même temps

pour ne pas se lasser, et aujourd'hui je vous offre ce modèle

trouvé sur un ancien catalogue "mode et travaux année 1978"

il vous faut pour les confectionner :

pour jean Michel:

20 g de coton blanc

50 g de coton vert

aiguilles N° 2 et 2.5

pour Marie-Françoise

50 g de coton blanc

20 g de coton vert

20 g de coton orangé

crochet 3.5

la suite des explications sera en pièce jointe

je vous souhaite une bonne journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Bonjour, un blog plein de couleurs et surtout une multitude de lien interessant. Bravo pour votre super boulot.
Répondre
C
toute mon enfance ces modèles !
Répondre
M
jolis modèles été pour poupées <br /> bonne semaine bises Malélé
Répondre