Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d-hmk
  • : je suis une passionnée de crochet sur mon blog vous trouverez pleins d'ouvrages et modéles gratuits, je vous souhaite une bonne visite, merci
  • Contact

Profil

  • hmk
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!

ma page facebook

fanpage-facebook

Recherche

MA BOUTIQUE

bannière boutik hmk 2

Archives

compteur

vous aimez peut-être ça......

17 avril 2015 5 17 /04 /avril /2015 06:02
robe courte barbie 2éme partie

bonjour

voilà donc la 2éme partie de la robe courte Barbie

je m'excuse du retard,

j'ai une précision à faire

pour le cache épaule de la poupée, je n'ai pas les explications

dans le modèle anglais que j'ai en ma possession, je vais donc

mettre des explications à partir de la photo, puis je fais un essai

et je vous tiendrais au courant

bonne journée à vous toutes

Bretelle

Retour vers le début, utilisé la couleur B

Rg 1

A partir de la 1ére ml du rg 1, 1 ms sur chaque m tout le tour, joindre

Rg 2

28 br, 1db, 1 ms sur chacune des 2 m suivantes, 1 bd, 8 br, (40 m au total) couper

Rg 3

A partir de la dernière m du rg 2, sauter 4 m, 1 ms sur chacune des 3 m suivante, tourner

Rg 4

1 ml, 3 ms

Rg 5 – 15

Répéter le rg 4

Rg 16

1 ml, 3 ms, couper

-Joindre la bretelle à l’arrière avec 1 ms

-Répéter les rgs 3 à 16 pour la 2éme bretelles

Ceinture

Utiliser la couleur A

Faire une chainette à la longueur désirée, 1 br à la 3éme m à partir du crochet, 1 br sur chaque m tout le long, couper.

-Attacher à l’arrière de la robe.

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Franchement vous êtes formidable d'avoir fait un site pareil, vous êtes une personne merveilleuse d'idées et de partages merci beaucoup, j'adore les gens qui veulent partager leurs savoirs et ne pas les garder pour eux même.
Répondre
F
merci pour toutes les explications que tu donnes
Répondre
S
Merci beaucoup pour cette seconde partie, je m'y met tout de suite. Bonne fin de journée
Répondre
L
merci pour cette suite, je pense que je la ferai le mois prochain ... je n'aurai pas le temps d'ici là ...<br /> bisous et bon dimanche !
Répondre
M
merci beaucoup pour cette 2ème partie !<br /> vraiment jolie cette robe !<br /> bisous
Répondre
N
Celle-ci sera pour plus tard , merci à toi , je n'ai pas ce qu'il faut pour la réaliser ,bisous
Répondre
T
Merci pour la suite, je la termine ce we et te l'envoie.<br /> C'est curieux, je n'ai pas reçu la newsletter de ce billet, je l'ai trouvé sur la communauté de Lolo.<br /> Je te souhaite une bonne nuit,<br /> Bises
Répondre
D
Bonjour<br /> Merci je garde le tout en mémoire<br /> Bonne Journée
Répondre
M
Ooh elle est très jolie bravo !!<br /> as_tu reçu mon mail ?<br /> bon week end bisous
Répondre
H
oui et j'ai même répondu
M
Bonjour,<br /> Merci pour cette deuxième partie, c'est gentil pour le cache épaule.<br /> As-tu reçu ma sirène ??<br /> Bisous
Répondre
M
Merci beaucoup pour cette deuxième partie.<br /> Bon après-midi<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
S
Merci j avance sur l une des robes
Répondre
E
Super ! Je suis en repos cet aprem...<br /> (As tu reçu ma sirène ?) merci beaucoup pour tout ce travail ;)
Répondre
E
Peux-tu me redonner ton adresse mail pour que je te renvoie mes photos ?<br /> Merci et bon après-midi.
H
non je ne l'ai pas reçu
M
Merci pour la suite!!!<br /> Ok pour le cache-épaules!!<br /> bon vendredi, bisousssssssssssss
Répondre
J
Merci pour cette suite... Pour l'instant, j'ai trop d'encours... Mais je la réaliserais ensuite ;-)
Répondre
G
Merci pour ce partage, des que je l'ai fini je vous l'envois . Bonne journée à vous.
Répondre
C
merci beaucoup pour le partage des que j ai le temps je mis met <br /> bonne journee biz
Répondre
L
jolie poupée !! tu trouves des tas de jolies choses !!<br /> bon week-end qui arrive ! bisous !!<br /> je n'ai pas reçu ta carte, perdue ? depuis le temps-
Répondre
C
quelle garde robe ces poupées !
Répondre
A
merci , je la termine et je t'envois la photo, <br /> bonne journée gros bisous
Répondre
R
merci ma chérie pour ce partage, j'ai pas encore trouvé le temps de m'y mettre mais promis je vais le faire gros gros bisous à vous tous
Répondre
C
Merci! Je la finis et te l'envoie avec la sirène!<br /> Bisous
Répondre