Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d-hmk
  • : je suis une passionnée de crochet sur mon blog vous trouverez pleins d'ouvrages et modéles gratuits, je vous souhaite une bonne visite, merci
  • Contact

Profil

  • hmk
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!

ma page facebook

fanpage-facebook

Recherche

MA BOUTIQUE

bannière boutik hmk 2

Archives

compteur

vous aimez peut-être ça......

6 mai 2015 3 06 /05 /mai /2015 23:07
 bikini au crochet pour barbie

bonjour

je vous présente comme promis

le bikini pour la miss Barbie

on a besoin de coton N°8 et crochet 1.25

commençant par le haut

Rg 1

Endroit du travail

62 ml, 1 ms sur la 2éme m à partir du crochet, 1 ms sur chacune des 29 m suivantes, 1 mc sur la m suivante (c’est le haut de la bande) (30 ms)

Tourner et travailler sur le côté opposé de la chainette, 1 ms sur chaque m jusqu’à la fin, 1 mc sur la 1ére ms (c’est le bas de la bande), 30 ml pour le 2éme lien, couper

Endroit face à vous, joindre le coton avec 1 mc à la 9éme ms coté haut de la bande, 1 ml

*Rg 1

1 ms dans la même m, 1 ms sur les 6 m suivantes, tourner (pas de ml)

Rg 2

1 ms sur chacune des 2 m suivantes, (2 ms sur la m suivante) 2 fois, 1 ms sur chacune des 2 dernières m, tourner (8 ms)

Rg 3

1 ms sur chacune des 2 m suivantes, (2 ms sur la m suivante) 2 fois, 1 ms sur chacune des 3 dernières m, tourner (9 ms)

Rg 4

Sauter 1 m, 1 ms sur chaque m, tourner (8 ms)

Rg 5

Sauter 1 m, 1 ms sur chaque m, tourner (7 ms)

Rg 6

Sauter 1 m, 1 ms sur chaque m, tourner (6 ms)

Rg 7

Sauter 1 m, 1 ms sur chaque m, tourner (5 ms)

Rg 8

Sauter 1 m, 1 ms sur chaque m, tourner (4 ms)

Rg 9

Sauter 1 m, 1 ms sur chaque m, tourner (3 ms)

Rg 10

Sauter 1 m, 1 ms sur chaque m, tourner (2 ms)

Rg 11

Sauter 1 m, 1 ms sur la m, 30 ml pour le lien couper (1 ms)*

2éme coté

Endroit face à vous, joindre le coton avec 1 mc sur la m suivante en haut de la bande

Répéter de * à * couper

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
bonj,<br /> pourrais tu stp m' envoyer par mail les explications du bikini barbie stp car j' essaye direct de ton site ms je dois avoir un pb avec mon imprimante car ca me le fait avec d' autres tuto. merci
Répondre
H
il faut faire un copier/coller sur ton word puis imprimé bonne journée
V
Trovo il tuo super-sito impressionante vi auguro pieno successo perché te lo meriti, in bocca al lupo e complimenti per questo sito meraviglioso!
Répondre
T
Je m'excuse mais j'ai encore besoin de ton aide. Je ne comprends pas "Tourner et travailler sur le côté opposé de la chainette". Je ne sais pas comment poursuivre après avoir tourné.<br /> Je te souhaite une bonne soirée
Répondre
T
Merci de m'avoir répondu, je t'envoie un mail
H
c'est pour réaliser le haut c'est bien ça? c'est travaillé dans les mailles restées libre sur le coté opposé comme pour des chausson
S
Merci beaucoup, je le commencera la semaine prochaine. Bisous, bon week-end
Répondre
S
sympa le aillot de barbie merci !! belle journée ...
Répondre
C
tu sais que tu peux finir tes fils à broder, mouliné pour faire de petits vêtements, je le faisais souvent
Répondre
H
merci oui je le sais bonne journée
E
Bonsoir et Merci !<br /> Je vais fouiller dans mon stock... et me lancer
Répondre
I
merci je vais tente...
Répondre
F
en ce moment elle pourrait le mettre chez nous
Répondre
N
Super, par contre il faut du fil fin... Je verrai comment je peux faire avec mon jaune...
Répondre
M
Bonjour,<br /> Super, on va pouvoir commencer, merci.<br /> Bisous
Répondre
A
merci pour le partage<br /> je vais essayé de le faire, mais je ne promets rien<br /> bonne journée bisous
Répondre
J
Super ! Merci pour les explications... Je vais tente ;-)
Répondre
R
Mazette, elle va faire des ravages cet été<br /> bisous
Répondre
K
trop mignon ca n'a pas l'air trop complique<br /> bises
Répondre
M
Merci, je vais commencer!!<br /> Espérons qu'ellle ne nagera pas dans son bikini.....<br /> bonne journée, bisousssss
Répondre
L
bon jeudi !! merci beaucoup pour ta carte reçue hier-<br /> bisous du jeudi-
Répondre
H
avec plaisir
L
il est bien joli ce bikini, merci pour ce tuto !!!<br /> bisous et belle journée !!
Répondre
M
Merci beaucoup. C'est super.<br /> Bonne journée<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
D
Bonjour<br /> Merci<br /> Je vais le faire lorsque j'aurai un petit temps à moi.<br /> Merci
Répondre
G
tres bien bisous
Répondre