Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d-hmk
  • : je suis une passionnée de crochet sur mon blog vous trouverez pleins d'ouvrages et modéles gratuits, je vous souhaite une bonne visite, merci
  • Contact

Profil

  • hmk
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!

ma page facebook

fanpage-facebook

Recherche

MA BOUTIQUE

bannière boutik hmk 2

Archives

compteur

vous aimez peut-être ça......

12 octobre 2015 1 12 /10 /octobre /2015 00:30
bonnet avec des tête de mort
bonnet avec des tête de mort

bonjour

un bonnet avec des têtes de mort au tricot

mais à décliner aussi au crochet en suivant le diagramme

c'est toujours la tendance , pour les amatrices !!!!!!!!!!

je vous souhaite une bonne journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Un bonnet tendance.<br /> Merci pour votre partage.<br /> Bisous.
Répondre
V
Agréablement surprise par la découverte de votre site si joli et tellement original , tout y est bien conçu et très beau avec beaucoup de choix, c’est une merveille .
Répondre
L
voilà de quoi plaire à de futurs pirates, ils sont supers tes bonnets j'aime beaucoup !!!<br /> gros bisous et bonne semaine !!
Répondre
G
ha oui tres bien bisous
Répondre
C
Jack Sparrow a perdu son bonnet ?
Répondre
M
Bonjour,<br /> Pour ceux qui fêtes Halloween c'est extra.<br /> Bisous
Répondre
F
c'est sinistre même si c'est à la mode
Répondre
F
c'est sinistre même si c'est à la mode
Répondre
M
Wow vraiment super beau! Merci du partage :)
Répondre
M
Merci beaucoup, très utiles!!<br /> Ca sent Halloween!!<br /> bonne journée, bisous
Répondre
C
Oh! Merci pour ce super partage....Ils sont mimi ces bonnets!<br /> Bisous
Répondre
S
Très sympas ces bonnets, ils devraient plaire à nos ados ! Merci, bonne journée
Répondre
C
bonjour<br /> merci beaucoup pour les explications<br /> joli bonnet <br /> bonne journee biz
Répondre
M
Merci du partage bonne journée Marie-Claire
Répondre
M
Bonjour,<br /> Halloween approche, il est temps de le faire. Merci pour tes explications.<br /> Bonne semaine<br /> bisous<br /> martine
Répondre