Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d-hmk
  • : je suis une passionnée de crochet sur mon blog vous trouverez pleins d'ouvrages et modéles gratuits, je vous souhaite une bonne visite, merci
  • Contact

Profil

  • hmk
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!

ma page facebook

fanpage-facebook

Recherche

MA BOUTIQUE

bannière boutik hmk 2

Archives

compteur

vous aimez peut-être ça......

23 novembre 2015 1 23 /11 /novembre /2015 06:07
barbie en robe blanche
barbie en robe blanche

bonjour

une robe pour la miss faite avec la même laine

que celle du châle, donc j'ai fais la robe puis des fleurs

plus petite que celles du châle que j'ai mis en sur jupe

pour celles qui souhaitent offrir un cadeau de noël

elle est sur ma boutique ICI

ou me contacter via le formulaire de contact

je vous souhaite une bonne journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
très bonne idée cette boite à bijoux j'ai essayé de la réaliser , j'ai déjà fait le contenant ; mais pour le couvercle , c'est dur sans explication , aussi je vous demande s'il vous serait possible de m'envoyer le tuto afin de la terminer , je vous remercie d'avance ; d'autre part si un de mes modèles vous plait je me ferai un grand plaisir de vous le communiquer
Répondre
V
Merci beaucoup pour le Blog ,je vous souhaite bonne chance
Répondre
M
Très jolie ; bravo !
Répondre
F
elle est très élégante
Répondre
C
belle robe de mariée
Répondre
S
Elle est magnifique!<br /> Sissi
Répondre
G
elle est superbe bisous
Répondre
T
Très belle robe, bravo pour ce beau travail<br /> bonne soirée, bises
Répondre
C
elle est très belle bisous
Répondre
M
Bonjour,<br /> Elle est très jolie cette robe pour Barbie, bravo.<br /> Bisous
Répondre
F
c'est très joli et délicat; bravo !<br /> bonne semaine bisous, bisous !!<br /> frifricreations.,
Répondre
C
elle est magnifique et il ne lui reste plus qu a trouver son prince charmant<br /> felicitation<br /> bonne journee biz
Répondre
C
Barbie est très jolie!<br /> Bisous
Répondre
G
Bravo très belle robe
Répondre
M
Magnifique, une merveille, bravo!!<br /> bon lundi, bisous
Répondre
L
une bien belle robe de soirée !!<br /> bravo tu as encore bien travaillé !<br /> Gros bisous-
Répondre
H
Très élégante, du beau travail , bravo ma belle.
Répondre
M
Bonjour,<br /> Barbie est magnifique dans sa robe blanche. Très élégante ! Bravo !<br /> Bonne semaine<br /> bisous<br /> martine
Répondre