Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d-hmk
  • : je suis une passionnée de crochet sur mon blog vous trouverez pleins d'ouvrages et modéles gratuits, je vous souhaite une bonne visite, merci
  • Contact

Profil

  • hmk
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!

ma page facebook

fanpage-facebook

Recherche

MA BOUTIQUE

bannière boutik hmk 2

Archives

compteur

vous aimez peut-être ça......

6 novembre 2015 5 06 /11 /novembre /2015 07:49

bonjour

comme vous le savez le bug avec la plate forme

overblog persiste toujours

donc je ne reçois ni les notifications d'articles des autres blogs

ni celles des commentaires postés sur le mien

je pense que beaucoup sont dans la même situation

espérant que ça va être résolu bientôt, cela fait 1 semaine déjà

je vous souhaite une bonne journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
arg, mon comm n'est pas sous le bon article ... bon tu l'auras compris, désolée
Répondre
C
elles sont très belles, mais j'ai un faible pour la 2
Répondre
F
en effet mais maintenant tout va bien
Répondre
C
je n'ai aucun souci ...
Répondre
L
Pour moi, ca marche, je recois tes notifications et les miennes
Répondre
C
J'ai reçu ta notification sur ma boite mail ce matin
Répondre
L
bonjour-<br /> tu devrais les prévenir si tu es en premium ils te répondent-<br /> moi aucun problème je reçois !<br /> bisous et bonne journée-
Répondre
M
Courage!!<br /> Eklablog avait aussi des soucis, <br /> biz
Répondre
C
coucou<br /> tu as signalé que ton problème persistait sur le forum d'aide? car je reçois tes notifications de copinautes de ob sans problèmes, et je reçois aussi mes propres notifications ; <br /> Je suis abonnée à ton reader , donc de ce côté là aucun souci
Répondre
C
Voilà une des nombreuses raisons qui m'ont fait quitter cette plateforme,<br /> Bon courage
Répondre
C
j espere aussi que le probleme va etre resolu au plus vite <br /> bonne journee biz
Répondre