Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d-hmk
  • : je suis une passionnée de crochet sur mon blog vous trouverez pleins d'ouvrages et modéles gratuits, je vous souhaite une bonne visite, merci
  • Contact

Profil

  • hmk
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!

ma page facebook

fanpage-facebook

Recherche

MA BOUTIQUE

bannière boutik hmk 2

Archives

compteur

vous aimez peut-être ça......

18 juillet 2016 1 18 /07 /juillet /2016 08:48
le 2éme chemin de table

bonjour

toujours pour la même personne

ce chemin qui est pour une table base cette fois

avec également le même choix de couleur

blanc et rouge

je vous souhaite une bonne journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Bravo ! Votre blog est l'un des meilleurs que j'ai vu !
Répondre
V
Je te félicite c’est bien d’avoir fait ce blog<br /> merci beaucoup
Répondre
V
Bravo pour le blog et vos articles.
Répondre
V
Merci beaucoup pour cette article comme toujours très intéressant .
Répondre
B
J'aime beaucoup aussi, mais je préfère la forme du premier ! <br /> Bises
Répondre
C
infatigable crocheteuse !
Répondre
M
ils sont superbes tes chemins de table!!!
Répondre
A
Très joli aussi bien que j'ai une préférence pour le premier !! Belle journée à toi
Répondre
M
WAHOU!!!!
Répondre
M
Celui-ci aussi est très beau. Bravo !<br /> Bonne soirée<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
G
tres joli bisous
Répondre
F
slt c'est vraiment tres beau bravo bisouuuuuuuuuuuu
Répondre
V
Très joli aussi celui ci. Tu fais toujours des merveilles, c' est un plaisir de venir chez toi.<br /> A bientôt gros bisous
Répondre
M
Bonjour,<br /> Bravo c'est une réussite ce beau chemin de table.<br /> Bisous
Répondre
C
Waouh! Trop joli! Bravo!<br /> Bisous
Répondre
C
tres jolie une merveille felicitation<br /> bonne journee biz
Répondre
M
un bel ouvrage ce chemin de table <br /> bises de Malélé
Répondre
M
Coucou , <br /> il n'est pas mal non plus, mais un tit plus pour le premier j'avoue <br /> tu as bien bossé dis donc ! <br /> bisous à plus
Répondre
L
deux belles couleurs qui vont bien ensemble !!<br /> bravo ! bonne semaine- bisous-
Répondre