Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d-hmk
  • : je suis une passionnée de crochet sur mon blog vous trouverez pleins d'ouvrages et modéles gratuits, je vous souhaite une bonne visite, merci
  • Contact

Profil

  • hmk
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!

ma page facebook

fanpage-facebook

Recherche

MA BOUTIQUE

bannière boutik hmk 2

Archives

compteur

vous aimez peut-être ça......

16 juillet 2016 6 16 /07 /juillet /2016 05:56
mon retour avec un chemin de table bi-couleur
mon retour avec un chemin de table bi-couleur

bonjour

après une longue absence je reviens sur mon blog

avant tout je remercie toute personne qui a pris de mes nouvelles

vous êtes bien nombreuses à m'envoyer des mail et messages

de tout cœur merci

voilà dernièrement j'ai fini une commande

aujourd'hui je vous montre le premier avant la décoration et après

il est pour une table de 2 mètres , donc il mesure 1M85

je m'organise et je passe par vos blogs doucement

je vous souhaite une bonne journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
C'est interessant de trouver comme ce genre de postes.
Répondre
V
Bravo ! Votre blog est l'un des meilleurs que j'ai vu !
Répondre
V
Coucou, article super intéressant alors un grand merci à toi.
Répondre
M
Etant toujours en retard dans la lecture de mes mails, je me rends compte que je ne t'avais pas lu depuis longtemps. Désolée. J'espère que tu n'étais pas malade. Sinon que tu vas mieux à présent. <br /> C'est une très jolie chose que tu nous fais voir. Bravo ! MB2
Répondre
B
J'avoue que je ne passe pas souvent sur les blogs non plus, j'ai du mal à suivre, il y a de plus en plus de blogs, de plus en plus d'articles et j'ai de moins en moins de temps. Je délaisse un peu mon blog aussi, mais j'essaie de remettre des choses pendant les vacances du moins...<br /> Magnifique ce chemin de table ! Et dans des couleurs que j'aime beaucoup, le rouge et le blanc ! Mais 1,85 m ! 4 cm de plus que ma taille ! ;-) Quelle patience !<br /> Bises
Répondre
C
coucou contente de te revoir; ton chemin de table est superbe; bisous
Répondre
M
Bonjour,<br /> Ce chemin de table est magnifique. Bravo !<br /> Bon après-midi !<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
L
Il est joli ce chemin de table. contente de te revoir sur ton blog
Répondre
F
ohhhhhhhhhhhhhh tres jolie
Répondre
C
kikouuuuu<br /> je passais tous les jours chez toi, et te revoilouuu
Répondre
M
bon retour !<br /> il est superbe ce chemin de table quel travail de longue haleine <br /> bises de Malélé
Répondre
M
Bonjour ma belle <br /> contente de ton retour parmi nous <br /> j'espère que tu vas comme il faut <br /> <br /> je trouve ton chemin de table magnifique <br /> est il compliqué à faire ?? <br /> <br /> fais bien attention à toi <br /> Mamieflash
Répondre
H
non pas du tout pour moi, juste un peu de patience
H
Bravo Tu nous fait un très beau retour,il est magnifique.Je suis très contente de ton retour et de te relire a nouveau<br /> bisous et a bientôt<br /> Choupie
Répondre
K
Très bel ouvrage. Bravo!<br /> Moi non plus je n'alimente plus mon blog, occupée ailleurs.<br /> Malheureusement les journées ne comptent que 24 heures...<br /> Passe un bel été. Bises
Répondre
L
Bonjour bien contente que vous soyez revenue vous souhaite plein de belles choses
Répondre
N
trop beau!!!!!!!! bravo bien contente de votre retour bisous
Répondre
M
Bonjour,<br /> Contente de te revoir parmi nous, je sais que la vie n'est pas toujours simple.<br /> Il est magnifique ce chemin de table, bravo.<br /> Bisous
Répondre
A
Ooooh, comme il est joli ce centre de table, bonne journée à toi
Répondre
M
Wow! Vraiment très joli!<br /> Bon retour!
Répondre
C
Ah! Trop contente de te lire!<br /> J'espère que tout va bien.....<br /> Il est trop beau ce chemin de table!<br /> Bisous et bon week end!
Répondre
K
super contente de te retrouver<br /> il est Magnifique ce chemin de table<br /> bises
Répondre
M
contente de vous lire à nouveau et en bonne santé j'espère<br /> jolie création bises et bon we
Répondre
P
SUPERBE retour, contente de te retrouver.<br /> Bonne journée.
Répondre
G
Il est magnifique !!!! Je suis heureuse de vous voir de nouveau.<br /> Bises et très bon week-end
Répondre
L
contente de te lire à nouveau-<br /> pas souffrante j'espère-<br /> encore une superbe création !<br /> Bisous et bon week-end-
Répondre
G
hello bien contante de ton retour j esperes que tout va bien bisous
Répondre
M
Quel beau retour, bravo!!<br /> Bon WE, bisous de mamyrose
Répondre
C
Très joli,<br /> Je suis contente de te relire<br /> Bises
Répondre
C
magnifique contente de te retrouver<br /> bonne journee biz
Répondre
G
Superbe résultat !
Répondre