Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d-hmk
  • : je suis une passionnée de crochet sur mon blog vous trouverez pleins d'ouvrages et modéles gratuits, je vous souhaite une bonne visite, merci
  • Contact

Profil

  • hmk
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!

ma page facebook

fanpage-facebook

Recherche

MA BOUTIQUE

bannière boutik hmk 2

Archives

compteur

vous aimez peut-être ça......

5 février 2012 7 05 /02 /février /2012 07:07

bonjour

 

d'aprés les services météo cela fait

plus de 6 ans qu'il n'a pas neigé

chez nous chose rare puisqu'on se situe tout prés de la mer

et depuis hier ca ne s'arrête pas de neigé

voilà quelques photos

 

commençant par le bonhomme de neige

fait par les jeunes et enfants de la cité

 

neige (2)

 

et là c'est mes 3 enfants

 

neige (3)

 

et 2 autres photos

 

neige

 

neige (1)

 

il doit neiger jusqu'à lundi  

 

 

bonne journée à toutes mes visiteuses

 

 

et à l'occasion de la fête du mawlid ennabaoui

 

je souhaite à tout les musulmans

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Il est très chouette ce bonhomme de neige !<br /> <br /> <br /> Ici,il a fait trop froid pour qu'il neige.<br />
Répondre
C
<br /> tres belle photo chére soeur et oui enfin alger la blanche<br /> <br /> <br /> saha mouloudek chére hmk<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
D
<br /> Jolies photos, merci. C'est impressionnant, on ne s'imagine jamais Alger sous la neige...Comme quoi!<br /> <br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> <br /> Danielle<br />
Répondre
N
<br /> Wouaaah ça tombait drôlement dit donc !!!<br />
Répondre
M
<br /> je trouve ce bonhomme de neige super beau félicitations aux enfants !!<br /> <br /> <br /> bonne fête à tous les musulmans !!<br /> <br /> <br /> belle journée gros bisouss<br />
Répondre
B
<br /> merci pour ces photos<br /> <br /> <br /> c est certains que ça ne doit pas être trés courrant de la neige à Alger c est une météo un peu détraquée ...bisous<br />
Répondre
G
<br /> il ont du bien s amuser bisous<br />
Répondre
M
<br /> c'est trop impressionnant toute cette neige bisous<br />
Répondre
M
<br /> Merci pour le partage, hé bien voilà, il y a de la neige pour tout le monde lol !!<br /> <br /> <br /> très beau bonhomme de neige bravo aux enfants !!<br /> <br /> <br /> Bonne fête aux musulmans !!<br /> <br /> <br /> gros bisouss<br />
Répondre
B
<br /> Bonne fête à toi ma belle, qui aplus de neige que moi dans le nord du nord lol! Bisous!!!<br />
Répondre
P
<br /> les enfants doivent être émerveillés et heureux..C'est si rare la neige chez toi ...Vite..il faut immortaliser!! bisous HMK et bonne soirée<br />
Répondre
R
<br /> Ils sont du talent tes enfants car leur bonhomme de neige est très beau...surtout qu'ils n'ont pas la chance d'en faire trop souvent...<br />
Répondre
P
<br /> merci bcp pour ces photos!!!!!  ici il a neigé la semaine passée et depuis plus rien il y a du soleil mais -16°!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> alors bonne fête!!!<br /> <br /> <br /> j'aurais pu demander a zhomme, mais vu qu'il bricole la voiture au froid....!<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre
L
<br />  hé ben dis donc, ça tombe dur!!!!<br /> <br /> <br /> zhomme il est d'alger, il regarde tes photos, il me dis: ça fais bizarre!!! <br /> <br /> <br /> merci ma belle pour ces belles images!!<br /> <br /> <br /> bisous et passe un bon dimanche, et un bon mawlid ennabaoui (je sais pas ce que c'est mais je te le souhaite quand même!!!)<br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci beaucoup, mawlid ennabaoui c'est la naissance du prophéte<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Cela doit être une vraie fête pour les enfants (+ 6 ans !), dont certains n'ont jamais connu la neige<br /> <br /> <br /> Transmet mes félicitations pour le superbe bonhomme de neige, très détaillé, très réussi !!<br />
Répondre
H
<br /> <br /> oui mes enfants n'avaient même pas pris leurs petit déj qu'ils étaient habillés et dehors<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ça alors c'est spectaculaire! jolies photos!ça fait drole de voir ça à Alger,attention aux glissades ,par contre ce sont les enfants qui doivent etre contents!lol! merci pour ce partage , gros<br /> bisous à tous ,et soyez quand meme prudent!Crochepatyfil<br />
Répondre
H
<br /> <br /> oui pas facile<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Tu ne dois pas en voir souvent des bonhommes de neige<br /> <br /> <br /> en tout cas, celui-que tu nous présentes est bien sympathique<br /> <br /> <br /> j'espère que tu n'as pas trop de mal pour circuler, ce n'est pas toujours facile dans les régions pas habituées à la neige<br /> <br /> <br /> bon dimanche, biz<br />
Répondre
H
<br /> <br /> effectivement c'est glissant<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> De l'autre côté de la méditerrannée, il n'a pas neigé, juste quelques flocons qui n'ont pas du tout tenu.<br />
Répondre
A
<br /> Eh bien nous chez nous c'est pareil,on est enseveli sous la neige,ce qui est exceptionnel,la dernière fois devait être en 1985 et 1986!!! bon dimanche et bonne fête musulmane,bisous<br />
Répondre
K
<br /> Heureusement que tu as pris des photos si c'est si rare bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> de bien belles photos, chez moi 3 flocons qui se battent en duel, c'est à dire rien ou presque !!! je te souhaite une bonne fete, bises et bonne journée !!<br />
Répondre
S
<br /> J'ai pensé à toi hier quand ils ont montré, à la télé,  qu'il avait  neigé en Algérie,  il y en a une bonne couche !!!  bises enneigées aussi de Picardie  simone<br />
Répondre
L
<br /> Quelle joie ! Encore plus grande du fait de la rareté ! Très bonne journée à toi !<br />
Répondre
M
<br /> de beaux souvenirs tes photos ! ici on a eu la première neige aussi cette nuit<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br />
Répondre
V
<br /> Coucou, ici dans l ' est de la france , c ' est legerement blanc mais alors quel froid !-16 ce matin ! Belle tribu que tu as la ! Mais le bonhomme de neige est triste !<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br />
Répondre
L
<br /> nous aussi sous la neige aujourd'hui !<br />
Répondre
M
<br /> oh là là!! restez bien au chaud!! la vague d efrodi est en train de descendre? de gros bisous.. tes enfants sont magnifiques!!<br />
Répondre
L
<br /> c'est très beau ! reste bien au chaud alors! <br /> <br /> <br /> bisous! <br />
Répondre
L
<br /> bonjour HMK !<br /> de beaux enfants !! et un énorme bonhomme de neige !!<br /> oui pas mal, de neige chez toi !<br /> ici pas encore !!<br /> gros bisous :!!<br />
Répondre