Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d-hmk
  • : je suis une passionnée de crochet sur mon blog vous trouverez pleins d'ouvrages et modéles gratuits, je vous souhaite une bonne visite, merci
  • Contact

Profil

  • hmk
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!

ma page facebook

fanpage-facebook

Recherche

MA BOUTIQUE

bannière boutik hmk 2

Archives

compteur

vous aimez peut-être ça......

3 février 2010 3 03 /02 /février /2010 16:31
A

B
C
D
F
E
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> c'est vraiment joli! je pense en faire une petite guirlande pour ma nièce!<br /> <br /> <br /> ceci dit, j'ai 2 petites questions :<br /> <br /> <br /> -est ce que tu fais une bordure pour que le contour soit plus net?<br /> <br /> <br /> - ça correspond à quoi l'astérisque sur les diagrammes?<br /> <br /> <br /> merci d'avance pour la réponse!<br />
Répondre
H
<br /> <br /> bonjour non aucune bordure c'est comme sur le shéma et pour l'astérique il te montre le début du travail bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Avez vous retrouvé les explications de l'alphabet celui du site?<br /> <br /> <br /> Merci d'avance<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci de m'avoir relancé je t'envois ca<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Merci pour l'envoie du diagramme mais le tien parrait beaucoup plus joli et aéré celui de ton site est il possible  d'avoir celui la Merci d'avance<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> effectivement je les cherche car ils sont sur le pc de mon fils et il est absent dés qu'il rentre il suffit de me relancer bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Pourrais je avoir les explications par mail merci d'avance<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> c'est envoyé<br /> <br /> <br /> bon crochet<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Bonsoir, j'arrive de chez casse bonbec, et je tombe nez à nez avec tes lettres! J'adore! Je vais essayer d'en faire une régulièrement, c'est toujours utile! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> bienvenue sur mon blog et au plaisir de te relire<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Voilà ce qu'il me faudrait pour me familiariser avec les diagrammes Une idée de génie Il faut que je remercie Babette de m'avoir fait découvrir ton blog<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Michèle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> tu veux le diagramme je te l'envois<br /> <br /> <br /> merci à toi et à babette aussi<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est géant. Je crois que je vais te piquer l'idée. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> si tu les veux je te les envois par mail<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Félicitation pour ton magnifique blog ma très chère HMK, mais surtout pour cet abc...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci ma chére soso<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />