Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d-hmk
  • : je suis une passionnée de crochet sur mon blog vous trouverez pleins d'ouvrages et modéles gratuits, je vous souhaite une bonne visite, merci
  • Contact

Profil

  • hmk
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!

ma page facebook

fanpage-facebook

Recherche

MA BOUTIQUE

bannière boutik hmk 2

Archives

compteur

vous aimez peut-être ça......

23 mai 2010 7 23 /05 /mai /2010 15:13

 je vous ai déjà montré

une photo du premier carré ici

 

voilà ou j'en suis , à 10 carrés

 

DSC00267.JPG

 bon je ne sais pas encore si je dois ajouter d'autres

carrés ou suivre le diagramme à la lettre, j'attends encore la fille

qui me l'a commandé pour prendre des essais

 

reste à suivre .........

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> Tu fais 5 en largeur ou en longueur ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> en longueur<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> J' ai hâte de voir le diagramme du nouveau patron juste pour voir si tu as mis 5 ou 6 en longueur<br /> <br /> <br /> Merci par avance<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> finalement j'ai fais 5 c'est impeccable pour elle, 6 lui va un peu grand<br /> <br /> <br /> je mets bientôt une photo de l'avancement<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> joli travail!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> françoise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> 6 en longueur lol<br /> <br /> <br /> 4 trop juste et 5 ça ne va pas aller pour la bordure <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> ok je t'envois une photo du dessin<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Mon carré mesure 7 CM;<br /> <br /> <br /> Je le fais avec du coton pour crochet 1,5 avec un crochet n°1<br /> <br /> <br /> Mais je ne peux pas faire 5 bandes pour le dos la bordure ne va pas correspondre.Je dois en faire 6 !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> tu veux dire 6 de longueur ou de largeur????<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Wouaaah j'ai hâte de le voir fini, sympas tes carrés !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> super !!<br /> <br /> <br /> j'en ai fait 8 hier , crochet 1.5 et coton 10 ca devrait etre de taille petite fille ( mais je sais pas encore pour quel age lol !!!)<br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> bravoo et bonne continuation<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ça rend drôlement bien bravo !!<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Maryse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Moi aussi j'en suis qu'au debut.je veux le faire pour ma fille j'ai utilise 2 sorte de fils et je ne suis pas arrive à la bonne dimensions.<br /> <br /> <br /> Bonne continuation .<br /> <br /> <br /> AMITIES<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> prends les mesure et regardes combien mesure ton carré c'est de cette base que tu pars<br /> <br /> <br /> si tu as des questions je suis là !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Super !<br /> <br /> <br /> Je m'y suis mise aussi. J'ai profité de ce long week-end.<br /> <br /> <br /> Tu as attaché les carrés entre eux avec une aiguille ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> non j'ai joins au dernier rgs comme la fiche technique que j'ai mise sur le blog pour assembler 2 ronds c'est la même procédure<br /> <br /> <br /> donc pas de couture<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Tu en fait 5 comme moi lol<br /> <br /> <br /> Ce midi je l' ai pris chez ma mère.J' ai fini de rallonger l' autre manche il me reste à allonger le dos de 2 rangs sniffff<br /> <br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> non finalement je rajoute des carrés je fais le compte et un shéma<br /> <br /> <br /> dis moi combien mesure ton carré,?? le mien fait 10 cm<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bravo wahouuuuuuuuuuuuuuuuuu<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Michèle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Je suis découragée de voir tout ce que tu as déjà fait, mince, je devrais passer moins de temps dehors à marcher ou sur le pc, quoique j'y suispas souvnet ces derniers temps! C'est une super<br /> belle avancée!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> moi je passe aussi beaucoup de temps dehors entre l'école et la maison et je fais 2 fois par jour 20 minutes de marche accéleré<br /> <br /> <br /> mais même en surfant sur le net j'ai le crochet à la main<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> woawwwwwww!!!! oui il vaut mieux attendre que de défaire!!! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> oui donc je le fais en 44<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />