Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d-hmk
  • : je suis une passionnée de crochet sur mon blog vous trouverez pleins d'ouvrages et modéles gratuits, je vous souhaite une bonne visite, merci
  • Contact

Profil

  • hmk
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!

ma page facebook

fanpage-facebook

Recherche

MA BOUTIQUE

bannière boutik hmk 2

Archives

compteur

vous aimez peut-être ça......

29 mai 2010 6 29 /05 /mai /2010 18:48

 bonjour voilà un joli bavoir pour nos

petits bout'chou, le modéle n'est pas doublé

mais moi personnellement je le doublerais

 

bavoir.jpg

 

 

demande du diagramme par simple commentaire

 

  









Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Comme il est beau !Serait-il possible d'obtenir le diagramme ? Je suis en admiration devans ce bavoir très fin ! A bientôt.<br />
Répondre
H
<br /> <br /> c'est dans ta boite<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> trop magnifique ce petit bavoir! je cherchais à compléter une petite paire de chaussons blancs et je suis tombée sur ce modèle. je craque!! j'espère qu'il n'est pas trop tard pour avoir le<br /> diagramme?... si non, je vous remercie, c'es très gentil à vous! bises!<br />
Répondre
H
<br /> <br /> c'est parti<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je suis en admiration devant ce mignon petit bavoir, je vais etre bientôt grand-mère et j'aimerai avoir le modèle.<br /> <br /> <br /> Je te remercie infiniment<br /> <br /> <br /> Myriam<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> c'est parti<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> bonjour,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je trouve vos ouvrages magnifiques pourriez-vous m'offrir le modéle du vase merci d'avance est bonne continuation<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> avec plaisir mais quelle vase il y'a 2<br /> <br /> <br /> mettez le com sous l'article même<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Très joli ce bavoir, exactement ce que je cherchais. Je serais super contente de recevoir la grille. Merci beaucoup d'avance.<br /> <br /> <br /> Anne Marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour est ce que vous pouvez m'envoyer la grille de ce bavoir,et est ce que vous avez des grilles pour des chaussons en crochet pour bebe.<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> je t'envois les explications et voilà un lien en plus des chaussons en modéle gratuit tu peux les voir s'ils t'intéressent je te les envois<br /> <br /> <br /> http://crochet-hmk.over-blog.com/article-des-chaussons-pour-bebe-63013887-comments.html<br /> <br /> <br /> http://crochet-hmk.over-blog.com/article-modele-gratuit-chaussons-bebe-48304490.html<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> merci hmk pour ce joli bavoir<br /> <br /> <br /> je veux les explications<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> J'adore ce bavoir, magnifique réalisation. J'aimerais bien que vous m'envoyiez la grille. Merci et bonne continuation dans le crochet.<br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Valérie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Jolie bavoir à réaliser pour mon futur petit bébé!!! merci de m'envoyer le tuto de ce bavoird<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je vous avait demander le modèle ainsi que les instructions. que j’avais omis Merci <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> aucun pro bléme j'ai hâte d'avoir une photo<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonjour il est très joli votre bavoir serait-il possible d’avoir le patron j’ai ma filleule qui attend un bébé et j’aimerais lui faire une surprise lorsque le petit poupon sera parmi nous. Merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> c'est parti<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Il est vraiment magnifique.... Félicitations!!!!<br /> <br /> <br /> J'aimerai avoir les explications pour ma petite fille qui va bientôt arriver j'ai laissé un commentaire avant<br /> celui ci, mais je crois que je me suis trompée et j'ai écrit mon com dans un autre modèles<br /> <br /> <br /> Un grand merci d'avance et encore BRAVO!!!!!!<br /> <br /> <br /> Suzanne.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> c'est parti<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> merciiiiiiiiii bien reçu gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> il est sublime pourrais je avoir l e diagramme svp<br /> <br /> <br /> mille merci d'avance<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> c'est parti<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> merci ma chérie j'ai bien reçu le modèle. Bisousssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> avec plaisir<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Bonjour HMK, il est très joli ce bavoir. Merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci c'est parti<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> oh, qu'il est beau ! moi aussi je pense qu'il faudrait le doubler mais... peut on vraiment utiliser un si joli bavoir avec un bébé qui va finir par le tacher ?<br /> <br /> <br /> En tout cas ça fait un bien beau cadeau de naissance et je serai heureuse de le réaliser, j'ai une copine qui attend un bébé pour décembre, ça me laisse du temps...<br /> <br /> <br /> Merci pour ce joli modèle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> c'est parti<br /> <br /> <br /> bon crochet bisou<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> il est super joli!!!! je peux avoir les explications!!!!! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> et comment<br /> <br /> <br /> c'est parti bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Excuse-moi !!!<br /> <br /> <br /> Lors de mon premier commentaire, où je te demandais les explications, j'ai oublié le plus important ... te remercier !! C'est bien la première fois que cela m'arrive ... Reçois mes vives excuses<br /> ... et ...  mes très sincères remerciements<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> aucun soucis c'est envoyé<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> VRAIMENT SUPERBE !!!!!  BRAVO.... il est magnifique... Ma fille va nous faire un bb d'ici peu de temps... je serais ravie d'avoir les explications... et de pouvoir le décliner dans diverses<br /> couleurs. Merci si celà devient possible. AMICALEMENT. DAMECYGNE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> avec plaisir<br /> <br /> <br /> c'est dans ta boite bisou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> quel joli bavoir; j'aimerais bien l'explication s'il te plait<br /> <br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Maryse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> c'est parti<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Décidément ça tombe bien avec  la venue prochaine de mon petit-fils ! Je le veux bien celui-là... ta petite poussette et les chaussons ont beaucoup plus à la<br /> maman qui les a récupéré hier. bises hmk<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> c'est parti<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Il est magnifique, et je suis bien d'accord avec toi pour le doubler. Peux tu m'envoyer les explications stp. Plein de bisousssss. Rachel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci oui je vais l'essayé ainsi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> je le trouve magnifique ce bavoir et je pourrais avoir les explications svp<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> jeanine59<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> c'est parti<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> bonsoir il est superbe le bavoir j aimerais avoir les explications<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> c'est parti<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Très joli bavoir. Merci pour le giagramme.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> c'est parti<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Il ressemble un peu à celui que fait mon amie Brujasexy!!!!! Gros bisous!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> c'est qui??????<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> il abeaucoup de charme.<br /> <br /> <br /> iris<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> Je veux bien que tu m'envoies le diagramme. Je trouve ça très joli.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> c'est parti<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> presque trop joli pour le salir mdrr<br /> <br /> <br /> effectivement je doublerais moi aussi.<br /> <br /> <br /> Merci de me faire parvenir le diagramme Miss doigts de fée :)<br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> Manon Xx<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> effectivement<br /> <br /> <br /> les explications sont dans ta boite<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />