Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d-hmk
  • : je suis une passionnée de crochet sur mon blog vous trouverez pleins d'ouvrages et modéles gratuits, je vous souhaite une bonne visite, merci
  • Contact

Profil

  • hmk
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!

ma page facebook

fanpage-facebook

Recherche

MA BOUTIQUE

bannière boutik hmk 2

Archives

compteur

vous aimez peut-être ça......

22 janvier 2014 3 22 /01 /janvier /2014 05:07

bonjour

 

des boucles d'oreilles en forme

de coeur pour vous même

ou pour offrir à vos proches et amies

 

je fini la traduction et l'envoie à celles qui le désirent

l'avoir par

simple commentaire

 

BO coeur

 

je vous souhaite une bonne journée

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
bonjour je serais interessée par les explications de ces boucles d'oreilles <br /> merci bonne journée
Répondre
M
Très joli. Peux-tu m'envoyer le tuto s'il te plait ? Merci d'avance pour ta réponse. Bisous MB2 <br /> PS : j'ai fini de tricoter le CAL mystère pour la poupée. Je t'envoie la photo dès mon retour de vacances vers le 10 mai au plus tôt, lol. Bisous MB2
Répondre
N
merci de bien vouloir me donner le tuto car elles me plaisent bien ces petite BO<br /> bisous
Répondre
D
C'a me ramène en arrière, quand j'avais le temps d'en faire .
Répondre
D
C'a me ramène en arrière, quand j'avais le temps d'en faire
Répondre
L
<br /> Elles sont très belles !!! Je les demanderai dans quelques temps, quand j'aurai fini le cal mystère, je suis un peu (beaucoup :) ) en retard :)<br /> <br /> <br /> Bisous et merci !<br />
Répondre
F
<br /> un joli bijou<br />
Répondre
P
<br /> merci beaucoup copinette j'ai bien reçu<br />
Répondre
G
<br /> j ai recu bisous<br />
Répondre
F
<br /> Très jolies ces BO, pourriez vous m'envoyer les explications svp. Merci. Bises :)<br />
Répondre
H
<br /> <br /> je viens de les envoyer<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci de toutes les grilles que vous partager avec nous Marie-Claire<br />
Répondre
I
<br /> bien reçu merci !!<br /> <br /> <br /> ISa<br />
Répondre
N
<br /> Merci HMK, bien reçu<br />
Répondre
B
<br /> elle sont magnifiques elle fairait bien pour mes filles <br />
Répondre
H
<br /> <br /> c'est parti<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> trop mignonne tes bo coeur j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
H
<br /> <br /> c'est parti<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> oups j'aivais pas tout compris , alors oui je veux les explis , belle journée et merci ....<br />
Répondre
H
<br /> <br /> c'est parti<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> <br /> <br />  c'est trop croquignou , merci bcp ...<br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Des belle boucle d'oreilles Marie-Claire<br />
Répondre
H
<br /> <br /> c'est parti<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Elles sont très jolies... Est-ce ta version? Bisous<br />
Répondre
H
<br /> <br /> non c'est une traduction je te l'envoie<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> ha je veus bien c est bien beau bisous<br />
Répondre
H
<br /> <br /> c'est parti<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Trop belles ! je veux bien le tuto si ça ne te derange pas ! j'imagine qu'elles doivent être en fil trèès fin ! Bisous, joëlle<br />
Répondre
H
<br /> <br /> c'est parti<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> c'est tres jolis je veux bien les explications merci<br />
Répondre
H
<br /> <br /> déjà envoyé<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Oh je pense que cela fera très plaisir a notre petite Marion, je veux bien les explications, merci Ange<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
H
<br /> <br /> c'est envoyé<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> oh c'est tres jolis je veux bien les explications milles merci<br />
Répondre
H
<br /> <br /> dans la boite<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> c'est ravissant et beau et fin aussi , j'aime beaucoup , bisous,<br /> frifricreations !<br />
Répondre
H
<br /> <br /> c'est parti<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> comme elles sont jolies et raffinées ! merci pour les explications<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br />
Répondre
H
<br /> <br /> c'est parti<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> je suis partante pour recevoir le tuto !! J'espère être capable de les réaliser! merci et bisous HYMK  bonne journée<br />
Répondre
H
<br /> <br /> c'est parti ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> elles sont magnifique<br /> <br /> <br /> je veux bien le tuto stp HMK<br /> <br /> <br /> merci d'avance<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
H
<br /> <br /> et dans la boite<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> bonjour,c'est tres joli j'aimerai bien les explications merci<br />
Répondre
H
<br /> <br /> c'est parti<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très jolies et si fines !<br /> <br /> <br /> joli travail, félicitations !<br /> <br /> <br /> si tu le veux bien, je serai heureuse d'en avoir les explications...<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
H
<br /> <br /> c'est parti<br /> <br /> <br /> <br />