Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d-hmk
  • : je suis une passionnée de crochet sur mon blog vous trouverez pleins d'ouvrages et modéles gratuits, je vous souhaite une bonne visite, merci
  • Contact

Profil

  • hmk
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!

ma page facebook

fanpage-facebook

Recherche

MA BOUTIQUE

bannière boutik hmk 2

Archives

compteur

vous aimez peut-être ça......

13 janvier 2013 7 13 /01 /janvier /2013 01:07

bonjour

 

aujourd'hui je serais absente de la blogo

alors toutes mes excuses si je ne passe pas

par vos blogs,

 

 

je vous rappele que demain lundi j'effectue l'envoi de

la 1ére partie du cal barbie coeur

 


si tout va bien pour cette absence d'aujourd'hui

 

donc je vous souhaite un

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> bon dimanche<br />
Répondre
P
<br /> un peu de repos çà fait du bien!!!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
F
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Passes un bon dimanche et bon courage pour tes envois<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> mais bien sur que tout ira bien aujourd'hui, reste positive ma grande soeur....... et je suis là tu le sais !!!!!!!!!! bisous ma chérie<br />
Répondre
V
<br /> Tu n' as pas à nous prévenir que tu seras absente !!!!<br /> <br /> <br /> Tu as une vie derrière cet écran non ???? Le travail, les enfants, tes commandes .......<br /> <br /> <br /> Passes un bon dimanche<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> Bon dimanche à toi et que cette journée ne t'apporte que du positif - bises<br />
Répondre
M
<br /> mais pas de soucis ma belle<br /> <br /> <br /> et bon crochet demain pour les filles qui te suivent<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre
L
<br /> bon dimanche alors !!<br /> bisous !<br />
Répondre
K
<br /> j'espère rien de grave ma belel, prends soin de ti, et tkt si t'as du retard personne ne t'en voudra on fait ce que l'on peut<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> bon dimanche bisous<br />
Répondre
D
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> J'aimerais bien avoir ce modèle s'il te plaît.<br /> <br /> <br /> Nous avons jusqu'a quelle date pour le faire.<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Diane (desdiane)<br />
Répondre
H
<br /> <br /> aucune date bonne journée<br /> <br /> <br /> c'est dans ta boite<br /> <br /> <br /> <br />