Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d-hmk
  • : je suis une passionnée de crochet sur mon blog vous trouverez pleins d'ouvrages et modéles gratuits, je vous souhaite une bonne visite, merci
  • Contact

Profil

  • hmk
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!

ma page facebook

fanpage-facebook

Recherche

MA BOUTIQUE

bannière boutik hmk 2

Archives

compteur

vous aimez peut-être ça......

20 mars 2013 3 20 /03 /mars /2013 10:32

bonjour

je vous souhaite à toutes

un

 

 

j'avais tellement mal à la tête

hier que je n'ai pas terminé l'encours de l'étoile

que je devais vous montrer aujourd'hui

donc ça sera pour demain

 

bonne journée

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> Le mal de tête c'est incrotolable mais très pénible Bon courage<br />
Répondre
V
<br /> coucou hmk<br /> <br /> <br /> j'espere que ton mal de tete est terminé<br /> <br /> <br /> je te souhaite une bonne journée<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
H
<br /> <br /> c'est supportable aujourd'hui merci à toi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> J' espère que tu vas mieux aujourd' hui ?<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
H
<br /> <br /> ca va mieux merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bon ben pas de soucis<br /> <br /> <br /> j'attends demain<br /> <br /> <br /> bisous bisous et repose toi<br />
Répondre
M
<br /> Très sympa ta nouvelle mise en page !! je l'avais déjà vue, mais je n'ai pas dû te le dire... <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Prends soin de toi et repose toi !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> martine<br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci beaucoup bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> soigne toi bien .. et en alsace il pleut aussi !<br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci à toi bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> soigne toi bien bisous<br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'imagine que tu as passé un bon mercredi. Chez nous, il a plu le matin et l'après- midi, le temps est resté gris. On en a profité pour faire du lèche-vitrine... <br />
Répondre
F
<br /> ça c'est le tps de ce matin et là le soleil est de retour<br />
Répondre
L
<br /> j'espère que ça va vite passer ce mal de tête !  c'est tellement douloureux !!<br /> bisous ! à très vite !!<br />
Répondre
M
<br /> dur de faire quoi que ce soit quand on a mal au crane ou autre maladie<br /> <br /> <br /> j' essaye de faire des jetés pour faire pleins de trous trous avec du point de riz et je commence a trop me trompé donc je demone je reprend dans le bon sens mais je suis obligé de faire des<br /> pauses entre 2<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
N
<br /> Reposes toi ,à demain<br />
Répondre
L
<br /> repose toi bien , c'est l'essentiel ! <br /> <br /> <br /> gros bisous <br />
Répondre
D
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Repose bien ta tête.<br /> <br /> <br /> Ici c'est la tempête de neige.<br /> <br /> <br /> OUI encore de la neige pour toute la semaine.<br /> <br /> <br /> Diane (desdiane)<br />
Répondre
B
<br /> Bonjour... Rien de grave ? Bon repos, a bientot ! Biz<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> on ne t'en voudra pas car la santé avant tout. Ici aussi il pleut mais entre deux rayons de soleil.<br /> <br /> <br /> Bisous printanier.<br />
Répondre