Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d-hmk
  • : je suis une passionnée de crochet sur mon blog vous trouverez pleins d'ouvrages et modéles gratuits, je vous souhaite une bonne visite, merci
  • Contact

Profil

  • hmk
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!

ma page facebook

fanpage-facebook

Recherche

MA BOUTIQUE

bannière boutik hmk 2

Archives

compteur

vous aimez peut-être ça......

21 août 2011 7 21 /08 /août /2011 06:00

bonjour tout le monde

 

me revoilà aprés une absence de plus de 10 jours et cela suite

à une forte grippe et une angine qui s'est

compliqué à cause de la forte  fiévre

 

toujours fatiguée mais je peux au moins lever la tête

 

je souhaiterais remercier Rachel pour ses appels téléphoniques

et l'article donnant de mes nouvelles sur son blog

 

et ma chére katara pour ses messages

sans oublié Hookinette

et toutes les autres filles qui m'ont contacté

par mail ou via le formulaire contact

 

et toutes les copines qui m'ont laissé un mots sur le blog de rachel

 

je reviens doucement et je passerais

par vos blogs dés que je réponds à mes mails

 

un grand merci

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> super contente de te retrouver et que tu ailles mieux<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> nanou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Holala, je ne savais pas! Avec tout le travail, j'en oublie un peu la "blogosphère" :s Je suis désolée et j'espère que ça va beaucoup mieux!<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon courage!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ca va! Je dois encore mettre mon atèle quand je porte les enfants. Le chirurgien m'a dit que je dois prendre patience jusqu'à mi-septembre.<br /> <br /> <br /> Gros bisous Sissi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> alors fais attention à toi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> c'est en lisant les coms sous ton dernier article que j'ai vu que tu avais été malade, j'ai pas mal de retard pour les blogs que je visite habituellement, je vois que tu vas mieux, mais c'est<br /> vrai qu'avec la chaleur ça ne doit pas etre évident ! je te souhaite un très bon rétablissement   bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci beaucoup chère amie<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> oui je déménage lol on me loue pas cher un appartement le temps que je trouve un appart.<br /> <br /> <br /> Je prends le risque de tout quitter ici.Je vais croiser les doigts pour que tout va bien<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> en attendant, pas d' internet snifff<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> je te souhaite alors une bonne réussite là ou tu vas , et bon courage je penserais à toi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Mais c'est normal!!! bon retour à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci ma chère bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Je te souhaite un promt rétablissement.<br /> <br /> <br /> Je ne savais pas désolée.Ces derniers jours, je ne suis presque pas allée sur le net.<br /> <br /> <br /> Je suis rentrée chez moi depuis hier en fin d' après midi et je reparts le 31 .J' ai trouvée un travail de remplacement pour commencer, je quitte tout ici !!!<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci ma virginie alors tu déménage???<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Désolée étant absente quelques jours je n'étais donc pas au courant<br /> <br /> <br /> Mais je suis bien heureuse que tu te portes beaucoup mieux!! <br /> <br /> <br /> reposes toi bien et prends ton temps de te remettre<br /> <br /> <br /> belle fin de journée et gros bisousss ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> oui je sais bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Remets toi bien sur pied, reposes-toi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci je vais bien maintenant<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Contente que tu vas mieux ! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Contente de te relire et savoir que tu vas mieux Merci à Rachel de nous avoir donné des nouvelles<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> BIsous et bon rétablissement total<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Michèle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci beaucoup à toi chère amie<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bon rétablissement. Je suis heureuse de te retrouver sur ton blog.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> L'imporatant c'est de savoir que tu vas mieux.<br /> <br /> <br /> Repose toi le temps qu'il te faut.<br /> <br /> <br /> Diane (desdiane)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Remets toi bien!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci beaucoup bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Oh la la je suis navrée de n'avoir pas vu que tu n'allais pas bien je suis nulle, en tout cas je te souhaite d'aller mieux, tendresse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> contente de te revoir. et bientôt on reverra tes travaux, mais tout doux .... un point à la fois. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> ravi de te relire!!!!<br /> <br /> <br /> prends soin de toi ,bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci saha shourek<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> plein de bisous et je te souhaite de te remettre très vite mais remets toi avant de reprendre le collier rien ne remplace la santé. Biz, Nicole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Prends ton temps ma chérie et surtout récupère complètement, le reste peut attendre, plein de bisous et je suis heureuse de te retrouver.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci ma chèrie bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> SUPER, mais ne t'agite pas d'un seul coup... mollo, étape par étape, si tu veux encore nous éblouir !!<br /> <br /> <br /> prends soin de toi, Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> j esperes que cca ira maintenant bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> contente que tu te sentes mieux. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Je suis bien contente de voir que tu vas mieux. Continues à te soigner!<br /> <br /> <br /> Bisous Sissi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci et toi comment vas tu??<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> bon courage<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Aunque algo tarde me entero que estabas enferma, también quiero expresarte mis buenos deseos para que estes nuevamente muy sana, para que sigas realizando todas tus actividades, saludos desde<br /> México.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> <br /> yo remerci mucho para tus palabras agradables ypronto te tendría el nuevo<br /> buenos<br /> días de Algeria<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> bon retour parmi nous HMK et prends bien soin de toi !! la chaleur est aussi mauvaise que le froid parfois..Bon rétablissement et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> encore gros bisous! reposes toi bien pour retrouver toutes tes forces! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> ravie de te relire<br /> <br /> <br /> prends bien soins de toi<br /> <br /> <br /> bonne guérison<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> salem hmk,<br /> <br /> <br /> ALHAMDOULIALLAH 3ala salamtek, tahouran inchaALLAH<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> et ce bouquet il est pour toi et rien que pour toi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> salamet inchaALLAH<br /> <br /> <br /> JE T4EMBRASSE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> salam merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> saha ftourek<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> J'avais bien remarqué que tu manquais, mais je m'étais dit que tu avais pris quelques jours de vacances et que je n'avais pas fait attention quand tu l'avais dit... Tant mieux si tu vas mieux, je<br /> me demande si la grippe l'été n'est pas plus pénible qu'en hiver...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci beaucoup bisous<br /> <br /> <br /> <br />