Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d-hmk
  • : je suis une passionnée de crochet sur mon blog vous trouverez pleins d'ouvrages et modéles gratuits, je vous souhaite une bonne visite, merci
  • Contact

Profil

  • hmk
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!

ma page facebook

fanpage-facebook

Recherche

MA BOUTIQUE

bannière boutik hmk 2

Archives

compteur

vous aimez peut-être ça......

31 mai 2013 5 31 /05 /mai /2013 00:07

bonjour

 

article programmé

 

des bordures pour divers utilisation

 

cliquer pour télécharger

 

74310816 large dfe257c03cbf

 

bonne journée

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Merci pour ce partage. Est ce que vous avez des modèles pour crocheter des mouchoirs, mais dont les bords font des 'vagues'? Plus moyens de trouver un seul livre dans le commerce! Bonne journée<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
H
<br /> <br /> si je tombe dessus je les mets sur le blog<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'aimerais bien comprendre ces shémas.... j'adorerais en faire....<br />
Répondre
S
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> merci pour tous ce sliens bises Sandy<br />
Répondre
K
<br /> Merci pour ces schémas<br /> <br /> <br /> bon week end, bisous<br />
Répondre
F
<br /> que de belles bordures<br />
Répondre
M
<br /> Super ! Merci beaucoup hmk !<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzz<br />
Répondre
Z
<br /> merci pour ces idées et ces exemples car on ne sais pas forcement faire de joli bordure<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
K
<br /> quelle belle bordure<br /> <br /> <br /> je brodais des mouchoirs avec des modèles de ce genre<br /> <br /> <br /> amities<br />
Répondre
H
<br /> merci hmk !! j'aime bien les bordures au crochet !!<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> J'ai plusieurs livres avec des bordures au crochet mais pas aussi fine, merci du partage.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
G
<br /> tres bien bisous<br />
Répondre
R
<br /> merci ma chérie pour le partage, gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> jolie trouvaille<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
M
<br /> Très beau merçi de partager avec nous  bonne journée   Marie-Claire<br />
Répondre
N
<br /> Très utiles, merci<br />
Répondre
A
<br /> MERCI+++ Je mets de côté - bouuuuuu , j'en ai beaucoup , mais on en a toujours besoin et surtout on veut toujours celle que l'on a pas !!! LOL - bis - joelle<br />
Répondre
L
<br /> elles sont superbes- fines !!<br /> que d etrésors chez toi-<br /> bon vendredi- bisous !<br />
Répondre
S
<br /> très jolie<br /> <br /> <br /> merci bisous<br />
Répondre
M
<br /> c'est trop beau<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre
M
<br /> très belles bordures !<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br />
Répondre
G
<br /> MERCI ANGE !! bises<br />
Répondre
L
<br /> elles sont très belles toutes ces bordures !!! merci hmk bisous et belle journée !<br />
Répondre
M
<br /> De très très belles bordures ! merci à toi. C'est très gentil.<br /> <br /> <br /> Bon vendredi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> martine<br />
Répondre
V
<br /> Magnifiques bordures : merci pour les modèles, bonne journée, bisous, vivi.<br />
Répondre
V
<br /> cou hmk<br /> <br /> <br /> ces bordures sont tres belles<br /> <br /> <br /> bises et bonne journée a toi<br />
Répondre
M
bonjour, je vois que tu ne te couche pas de bonne heure, merci pour ces merveilleux modèles, pour l'instant je stocke,,,, mais cet hiver je me mets au crochet,,alors j'en aurais peut être besoin-<br /> bon je sais tout de même faire les points de base, mais je n'ai jamais eu ''l'audace'' d'aller plus loin,,bisous et merci une nouvelle fois et bonne journée- En espérant que le soleil arriverant<br /> enfin
Répondre