Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d-hmk
  • : je suis une passionnée de crochet sur mon blog vous trouverez pleins d'ouvrages et modéles gratuits, je vous souhaite une bonne visite, merci
  • Contact

Profil

  • hmk
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!

ma page facebook

fanpage-facebook

Recherche

MA BOUTIQUE

bannière boutik hmk 2

Archives

compteur

vous aimez peut-être ça......

2 janvier 2013 3 02 /01 /janvier /2013 08:04

bonjour

 

quoi de plus beau que de vous offrir

en ce début d'année ce bouquet de rose

pour vous toutes

 

cliquez sur la photo pour accéder au diagramme

 

rose

 

pour faire la rose vous avez 4 grilles

il suffit de faire des pétales avec ces grilles du plus petit au plus grand

et les assembler pour avoir la rose

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Bonne année et quel joli bouquet !!! FELICITATIONS !!!<br />
Répondre
B
<br /> Merci pour le bouquet! Cà nous fait rappeler que le printemps arrive, si si!!!<br />
Répondre
L
<br /> merci pour ce tuto qui m'a l'air bien simple, le résultat est superbe !!! bisous<br />
Répondre
F
<br /> très joli<br />
Répondre
M
<br /> merci pour ce joli bouquet<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Maryse<br />
Répondre
G
<br /> merci bonne annee bisous<br />
Répondre
M
<br /> magnifique bouquet de roses<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br />
Répondre
L
<br /> un joli bouquet !! <br /> c'est original  ! bonnes créations les copines-<br /> mes meilleurs voeux pour la nouvelle année-<br /> la santé et toujours de belles créations-<br /> bisous !<br />
Répondre
R
<br /> c'est magnifique ma chérie, un grand merci........ bisous<br />
Répondre
L
<br /> Merci pour ces diagrammes.<br />
Répondre
A
<br /> Merci du partage,biz<br />
Répondre
C
<br /> merci pour le bouquet et bonne journée à toi, bises<br />
Répondre
M
<br /> Merci pour ce beau bouquet !!!<br /> <br /> <br /> Bizz<br />
Répondre
V
<br /> Très jolies ses roses.Et ta fleur préférée lol<br /> <br /> <br /> J' en ai fais en perles ( trop belles ) mais le livre et restée dans mon ancien chez moi<br /> <br /> <br /> Ici beau soleil youpiiiii je vais sortir un peut cet après midi me changer les idées.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
G
<br /> Merci beaucoup. C'est un très joli bouquet !<br />
Répondre
M
<br /> un magnifique bouquet qui ne se fanera pas avec le temps<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre
J
<br /> Je te présente tos mes voeux pour cette nouvelle année HMK.merci pour ce joli bouquet qui ladébute.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Chantal<br />
Répondre
N
<br /> Très joli, merci beaucoup<br />
Répondre
M
<br /> c'est très joli!! bisous m abelle<br />
Répondre
V
<br /> merci hmk pour ce beau bouquet<br /> <br /> <br /> bises et bonne journée<br />
Répondre
L
<br /> Merci beaucoup pour ces jolies fleurs !<br />
Répondre
N
<br /> Elles sont plus vraies que nature et ne faneront pas tout de suite. Bisous et bonne journée<br />
Répondre