Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d-hmk
  • : je suis une passionnée de crochet sur mon blog vous trouverez pleins d'ouvrages et modéles gratuits, je vous souhaite une bonne visite, merci
  • Contact

Profil

  • hmk
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!

ma page facebook

fanpage-facebook

Recherche

MA BOUTIQUE

bannière boutik hmk 2

Archives

compteur

vous aimez peut-être ça......

4 février 2014 2 04 /02 /février /2014 00:07

bonjour

 

aujourd'hui je vous présente

un joli bracelet en perle

 

cliquer sur l'image pour y accéder

au diagramme

 

109764557 large brasletyi1

 

 

bonne journée à vous toutes

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> très joli j'aime beaucoup merci pour le tuto<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> MAGNIFIQUE!!!!<br />
Répondre
F
<br /> ils sont splendides<br />
Répondre
P
<br /> Il me plairait beaucoup ! mais je suis nulle en perleuse!! Bisous<br />
Répondre
N
<br /> J'aime beaucoup !<br />
Répondre
M
<br /> superbe <br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre
K
<br /> ils sont superbes , tres fins<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
G
<br /> il est superbe bisous<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> ils sont beaux ces bracelets et facile a faire, merci<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> Il est très beau, bravo<br /> <br /> <br /> bisoussssssssss<br />
Répondre
L
<br /> J'aime beaucoup ! Simple et très joli ce modèle, merci !<br />
Répondre
M
<br /> il est superbe merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
M
<br /> très joli ce bracelet !<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br />
Répondre
B
<br /> bonjour<br /> <br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bonne journée bisous<br />
Répondre
C
<br /> houlala, comme j'en ai faits dans ce style, souvenirs, souvenirs ! mdrrr<br />
Répondre
S
<br /> là il faut de la patience!!!!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
V
<br /> il est simple, joli.<br /> <br /> <br /> Merci pour ce beau partage.<br /> <br /> <br /> bonne journée.Ici pluie et neige de prévvue pour le reste de la semaine<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
T
<br /> Merci beaucoup pour ces jolis bracelets.<br /> <br /> <br /> Bonne journée et gros bisous.<br />
Répondre
O
<br /> encore une bien belle découverte !!<br /> <br /> <br /> bonne journée à toi aussi !<br />
Répondre
M
<br /> Il est trés beau, cela doit être compliqué à réaliser !<br /> <br /> <br /> Merci pour ce joli tuto<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
I
<br /> magnifique!!<br /> <br /> <br /> en plus ça n'a pas  l'air difficile !!<br /> <br /> <br /> merci!<br /> <br /> <br /> ISa<br />
Répondre
P
<br /> Tu as raison, ils sont vraiment très jolis ces bracelets de perles. Bizzouzz et bonne journée à toutes et tous<br />
Répondre
S
<br /> tres joli. il y a bien longtemps que je n'ai pas realise de bracelet. je crois que je vais<br /> <br /> <br /> fouiller dans mes reserves. merci pour ton partage.<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> sylvie<br />
Répondre
G
<br /> Il est très joli ce bracelet mais les BO également !<br />
Répondre
L
<br /> il est très joli en effet !!! merci hmk, bisous et belle journée !!<br />
Répondre
D
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup, c'est super jolie.<br /> <br /> <br /> Diane (desdiane)<br />
Répondre