Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d-hmk
  • : je suis une passionnée de crochet sur mon blog vous trouverez pleins d'ouvrages et modéles gratuits, je vous souhaite une bonne visite, merci
  • Contact

Profil

  • hmk
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!

ma page facebook

fanpage-facebook

Recherche

MA BOUTIQUE

bannière boutik hmk 2

Archives

compteur

vous aimez peut-être ça......

15 octobre 2012 1 15 /10 /octobre /2012 23:07

bonjour

 

 

voilà la brassière rose finie dont je vous ai

presenté le début

 

ICI

 

 

j'ai aussi fais une blanche

 

brassiere-rose-copie-1.jpg

 

 

 

si vous souhaitez les explications clique pour accéder aux

explications

 

PDF

 

à bientôt pour d'autres ouvrages

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
bonjour c est vraiment tres beau pouvez vous me dire c est une bassiere du premier age merci d avance je vous remerci pour les explications cordialement
Répondre
H
oui c'est pour le 1er âge
S
<br /> elle est magnifique<br />
Répondre
M
<br /> ce qu'elle est belle et quel travail !! bravo <br /> <br /> <br /> bisousss<br />
Répondre
S
<br /> coucou <br /> <br /> <br /> elle est magnifique<br /> <br /> <br /> tu vas faire des heureuses<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Sandy<br />
Répondre
S
<br /> Elle est ravissante! La petite s'y trouvera bien.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Sissi<br />
Répondre
L
<br /> superbe, bonne soirée !!!<br />
Répondre
C
<br /> bravo, elle est adorable !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Très jolie ! BRAVO !<br />
Répondre
C
<br /> très joli modèle, bravo et merci pour le partage, bonne journée à toi<br />
Répondre
S
<br /> merci pour cette traduction<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
R
<br /> trop mignonne ma chérie, bisoussssssssssss<br />
Répondre
L
<br /> Bravo, elle est très très belle !!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
J
<br /> Elle est magnifique !!! comme toujours, merci pour le tuto.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
N
<br /> Elle est vraiment très jolie. Merci pour le tuto<br />
Répondre
V
<br /> coucou,<br /> <br /> <br /> je ne peux pas enregistrer la brassière quand la page s' ouvre, mon anti virus me dit qu' il y a une menace !!!!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> elle est superbe bravo à toi<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre
A
<br /> Elle est superbe magnifique,bravo,et merci pour le partage,bisous<br />
Répondre
S
<br /> Très jolie brassière. Merci pour les explications. Bonne journée<br /> <br /> <br /> sylvie<br />
Répondre
G
<br /> J'aime bien en rose. Mais chez nous, rares sont les femmes qui mettent des brassières à leur bébé. Elles passent déjà à la clinique à la grenouillère !<br />
Répondre
L
<br /> comme d'habitude c'est parfait !!!! bisous et belle journée<br />
Répondre
G
<br /> elle est jolie bisous<br />
Répondre
L
<br /> Toujours aussi mimi !! Bravo !! bizz, Leelou<br />
Répondre