Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d-hmk
  • : je suis une passionnée de crochet sur mon blog vous trouverez pleins d'ouvrages et modéles gratuits, je vous souhaite une bonne visite, merci
  • Contact

Profil

  • hmk
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!

ma page facebook

fanpage-facebook

Recherche

MA BOUTIQUE

bannière boutik hmk 2

Archives

compteur

vous aimez peut-être ça......

23 septembre 2013 1 23 /09 /septembre /2013 09:34

bonjour

 

il ya bien longtemps que je voulais

essayer cette broderie

je la trouve joli et fine

 

je la croyais compliquée mais pas du tout

et cela grâce au lien donnés par

gateuxrigolo

que je remercie beaucoup

 

donc je vous laisse avec la photo

mais surtout dites vos avis franchement

pour corriger mes erreurs

 

c'est une manique en forme de coeur

 

suisse.jpeg

voilà un grand plan

suisse2.jpg

 

alors qu'en dites vous ???

 

 

bonne journée

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> super bravoooooooooooooooooo<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
K
<br /> Je suis toujours admirative devant de telles broderies. Perso, je trouve ça très joli, et quelle patience il faut pour de tels ouvrages...<br /> <br /> <br /> bravo !<br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci à toi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je la trouve superbe et je serai heureuse de la voir finie!<br /> <br /> <br /> Bon week-end Sissi<br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci beaucoup elle est déjà fini il faut que je prenne 1 photo, et j'ai commencé une 2éme carré<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> magnifique<br /> <br /> <br /> bravo à toi <br /> <br /> <br /> bisous bisous <br />
Répondre
E
<br /> Franchement pour moi c'est superbe, je n'y connais rien en broderie alors je ne me permettrais pas de te donner le moindre conseil. Mais même s'il y a sans doute quelques micro détails à<br /> paufinner, je trouve ça déjà très jolie, bravo! Bisous<br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci beaucoup pour le compliment bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> cela sera très joli<br />
Répondre
N
<br /> C'est vraiment très joli mais ça doit fatiguer les yeux non ? En tout cas bravo<br />
Répondre
H
<br /> <br /> tu as raison bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> c'est un trè joli début.tu vas me donner envie d' en refaire lol<br /> <br /> <br /> Je t' enverrai un mail dès que je peux !!! car je fais des heures pas possible en ce moment.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci bon courage bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> bravo hmk,ce que tu as fais est ravissant,cela te change un peu du crochet<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
H
<br /> <br /> oui un peu de change fait du bien bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> très beau début si délicatement brodé !!<br /> <br /> <br /> bisous et belle semaine !<br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci à toi bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> bravo j avais mis un com apparament il a disparut puis on me dit que tu m as repondu et la reponse disparue aussi pfffffffffffffff hihi aller continue tu as bien commencer bisous<br />
Répondre
H
<br /> <br /> non ton com y est et la réponse aussi bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> he bien je te dis bravo en plus tu fais le coeur que j ai fais aussi trop fort  bravo continue en plus moi j adore car c est pas compliquer et on ce prend pas la tete bisous<br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci beaucoup m belle tu m'as bien donné l'envie bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> c'est un très joli travaille, vivement la fin, bon courage.<br /> <br /> <br /> Bisous et A+<br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> La broderie Suisse est tres beau bonne soiree Marie-Claire<br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> He bien , perso. je ne connais pas cette broderie, mais je trouve celà bien beau ! du coup ça donne envie d'en faire et je vais de ce pas voir " gateeuxrigolo" ( quel drôle de nom ! ) bises,<br /> joëlle<br />
Répondre
H
<br /> <br /> oui c'est beau demande à gateuxrigolo elle te passe les liens<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> jaime beaucoup bonne continuation<br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci à toi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> elles sont adorables tes creations , tres jolies aussi ,bonne semaine a venir ,bisous<br /> <br /> <br /> frifricreations.<br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci beucoup bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> C'est très joli j'aime beaucoup, bravo et bonne continuation<br /> <br /> <br /> Bonne soirée & bisous<br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci à toi bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> elle est super jolie cette broderie ,il faut avoir de la patience pour pour la faire!<br /> <br /> <br /> belle journée<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci à toi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> je te dirai pas tes erreurs incapable de le voir car je ne sais pas broder mais je trouve ton travail superbe<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> C'est magnifique ,cela ne danse pas devant tes yeux les carreaux ? douce soirée<br />
Répondre
H
<br /> <br /> oh que oui ca danse bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> C'est magnifique cela donne envie d'en faire., Bravo<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Superbe broderie suisse, bonne continuation, Bonne fin de journée, Bisous , Vivi.<br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> c'est adorable!! bisous<br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Tu es très bien partie. C'est super joli et pas très compliqué. J'ai fait moi-même l'essai pour des pochons de maillots de bain avec des bikinis avec ce point. Continue !<br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci à toi bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ben j'en dis que c'est superbe !<br /> <br /> <br /> bravo et continue, ça vaut vraiment le coup !<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> moi je dis que c'est un superbe debut<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci à toi bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> J'adore la broderie suisse, en plus ça va très vite pour un très joli rendu.<br /> <br /> <br /> Quand je brode un modèle, je le fais toujours des deux façons c'est à dire une 1° fois sur les carreaux fonçés et la 2° fois sur les carreaux clairs ce qui donne deux ouvrages totalement<br /> différents alors que le modèle est le même; vous devriez essayer de le faire à l'inverse quand vous aurez fini ce coeur, vous serez surprise du rendu.<br /> <br /> <br /> Bises. Mireille34<br />
Répondre
H
<br /> <br /> je ferrais ça avec plaisir bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> c'est très bo hmk !!! bravo a toi . pour les remarqeje suispas une pro de la broderie !! donc je laisse ca au plus calé   que moi !!<br /> <br /> <br /> hâte de voir la suite !! biz<br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci à toi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> moi aussi je dois m'y mettre, en plus les copinautes m'ont équipées pour à mon anniv!!! manque juste d etemps!! bisous!!<br />
Répondre
H
<br /> <br /> tu ne regretteras pas bisous<br /> <br /> <br /> <br />