Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d-hmk
  • : je suis une passionnée de crochet sur mon blog vous trouverez pleins d'ouvrages et modéles gratuits, je vous souhaite une bonne visite, merci
  • Contact

Profil

  • hmk
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!

ma page facebook

fanpage-facebook

Recherche

MA BOUTIQUE

bannière boutik hmk 2

Archives

compteur

vous aimez peut-être ça......

2 mars 2012 5 02 /03 /mars /2012 01:07

bonjour

 

et voilà la 3éme partie toute simple

 

rg 17 à 21

 

répéter les rg

1 à 5

puis couper le fil

 

cal-mystere4.jpg

 

 

prenez la 2éme couleur

et faire 2 ms dans chaque résille

et 3ms dans les résilles des coinsp

uis faire 10 à 15 ml

pour suspendre

cal-mystere4--1-.jpg

 

alors pour cette dernière étape

il faut une aiguille à tapisserie

 

pour faire ce genre de point en piquant

dans chaque résille et revenir toujours au centre

 

voilà des photos pour voir

 

cal-mystere4--2-.jpg

cal-mystere4--3-.jpg

 

cal-mystere4--4-.jpg

 

 

je vous mets dimanche ma dernière photo

cousu sur un carré rembourré

pour une bonne tenue

 

 

 bravo aux filles qui ont trouvé

que c'était une manique

 

bonne journée

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Tu peux prendre la photo sur mon blog si tu veux sinon je vais essayer de te l'envoyer !  je ne l'ai<br /> jamais fait, je ne sais pas ça a marché... <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
H
<br /> <br /> bien reçu merci<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Je m'inquiète hmk plus de nouvelles de toi ? ça va ou pas ? bises<br />
Répondre
H
<br /> <br /> je suis revenue aujourd'hui avec un article qui explique merci<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> cel fait un moment que je ne te vois plus et je passe souvent ... j'espère que tu vas bien et nous donneras de tes nouvelles bientôt<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci pour ton message bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> salem<br /> <br /> <br /> j'espère que tu vas bien ainsi que ta famille, depuis le temps que tu n'as pas publier, kheir inchaALLAH<br /> <br /> <br /> BELLE JOURNEE<br />
Répondre
H
<br /> <br /> salam merci à toi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bonjour<br /> <br /> <br /> c'est super joli !! bravo <br />
Répondre
K
<br /> Ouf je n'ai pas raté trop de choses  pendant ma longue pause gros bisous hmk <br />
Répondre
C
<br /> hello<br /> <br /> <br /> que deviens-tu ??????<br /> <br /> <br /> je passe souvent et ne te vois plus <br />
Répondre
L
<br /> il y a bien longtemps que tu n'as pas donné signe de vie, j'espère que tout va bien ?!!! bisous !!<br />
Répondre
C
<br /> je commence à m'inquietter , on a plus de tes nouvelles , j'espere que tout vas bien .<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
N
<br /> J'ai le mien et voilà il est là : http://lespassionsdenatine.over-blog.com/ <br /> <br /> <br /> C'était bien sympa ! Merci<br />
Répondre
H
<br /> <br /> je vien de la voir sur ton blog pourras tu m'envoyer une photo ou sinon je peux la prendre de ton blog merci<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> je n'ai pas vu ta photo rembourée<br />
Répondre
K
<br /> très bien reussi bravo ma belle bisous<br />
Répondre
N
<br /> Avec un gros retard je te souhaite un très bon anniversaire. Gros bisous<br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Oh la la je viens d elire chez Rachel, si j'avais su, je te souhaite avec du retard ma chère HMK un :<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Tous pleins de bonnes choses pour toi, oh c'est bien dommage que je l'ai su que maintenant désolée <br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bonjour, voila un beau carré a suspendre, j'ai vu le début chez pioupiou alors j'en profite pour te faire le bisous du matin, a + dianou<br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir !! si tu as envie de voir mon article au sujet de ce CAL c'est ICI Merci beaucoup c'était mon premier CAL j'ai<br /> adoré.<br /> <br /> <br /> Bonne nuit<br />
Répondre
H
<br /> <br /> je viens de la voir sur ton blog<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> merci bcp pour le partage et elle est ravissante la manique!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> rembourré ?? flûtre je pensais à une manique juste doublée, bon ben c'est pas ça !!!!j'attends alors.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
G
<br /> tres tres bien bisous<br />
Répondre
C
<br /> trop joli , je m'y attaque demain.merci.<br /> <br /> <br /> clairette<br />
Répondre
M
<br /> Bravo ma belle, c'est très joli<br /> <br /> <br /> je pense que je vais la faire, même si je suis en retard lol !!!<br /> <br /> <br /> je suis désolée !!<br /> <br /> <br /> gros bisousss<br />
Répondre
M
<br /> c'est très joli et surtout merci pour les explications<br /> <br /> <br /> je ne me suis jamais lancée dans uns sal mais là j'aurai dû<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> mimi<br />
Répondre
S
<br /> J'y pensais bien mais je n'osais pas le dire peur de me ridiculiser.<br /> <br /> <br /> Biz Sissi<br />
Répondre
B
<br /> Waouh ! Magnifique manique ! J'espère que j'arriverai à faire les broderies comme toi !<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
P
<br /> merci Hmk...et je mettrais ma photo sur mon blog..à moins que tu la veuilles..dis le moi !<br />
Répondre
S
<br /> je l'ai fait rouge et blanc<br /> <br /> <br />  je le trouve beau<br /> <br /> <br />  merci<br /> <br /> <br /> pour ce cal<br />
Répondre
H
<br /> <br /> est ce que je peux avoit une photo stp??<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> merci pour cette troisième partie !<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Maryse<br />
Répondre
E
<br /> Bravo c'est super. Bon j'en suis pas rendu là <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
R
<br /> super le temps de finir de répondre aux message, j'ai fini la deuxième partie, mis sur mon blog et je finis la troisième, à tout à l'heure sur mon blog, bisous ma chérie<br />
Répondre
H
<br /> <br /> j'espére ue tu l'as fini depuis ce temps j'irais voir sur ton blog<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ha elle est belle !! il ne faut pas s'en servir ! L'accrocher juste pour le plaisir !<br /> bonne journée - bisous !:<br />
Répondre