Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d-hmk
  • : je suis une passionnée de crochet sur mon blog vous trouverez pleins d'ouvrages et modéles gratuits, je vous souhaite une bonne visite, merci
  • Contact

Profil

  • hmk
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!

ma page facebook

fanpage-facebook

Recherche

MA BOUTIQUE

bannière boutik hmk 2

Archives

compteur

vous aimez peut-être ça......

22 juillet 2011 5 22 /07 /juillet /2011 00:07

bonjour

 

voilà queqlues photos de la pochette réalisée par les copines

 

avec une diversité de couleur

 

la pochette de

Duschmolline (sans blog)

 

pochette-duschmolline.jpg

 

et la pochette de butterfly (sans blog)

 

butterfly.jpg

 

et celle de gourmandise

elle est pour sa fille et le ruban comme anse est une bonne idée

 

gourmandise.JPG

 

et la superbe pochette de leelou (sans blog)

faite avec un fil noir argenté

 

leelou sans blog

 

et maintenant la pochette de

 

terlicoton

 

pochette-terlicoton.JPG

 

et la dernière reçu c'est celle de

 

kikix

 

kikix.JPG

 

 

 

 

 

 

 

pour votre participation

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> Elles sont toutes superbes ! J'avais commencé la mienne, mais je n'arrive pas à bien comprendre le diagramme... Va falloir que je m'y mette sérieusement et surtout au calme...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> toutes superbes avec une petite préférence pour celle en fil argenté. bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bravo à toutes. Vos pochettes sont toutes différentes mais superbes les une des autres.<br /> <br /> <br /> Sissi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> bravo aux filles et à moi lol<br /> <br /> <br /> toutes ces pochettes sont superbes<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bravo à toutes, jolies participations. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Quelle belle diversité avec un même modèle, bravo les filles !! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> elles sont toutes très très belles j'adore que de belles créations bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bravo à toutes, je n'ai malheureusement pas pu participer :( !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> très très joli tout cela , et moi je n'ai même pas encore commencer ou la vilaine que je suis<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> kool<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> elles sont magnifique!!! bravo à toutes et merci à toi pour le partage.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bravo les copines!!!<br /> <br /> <br /> Elles sont toutes merveilleuses ces pochettes!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Elles ont toutes leur charmes, belle journée bisous !!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bravo les copinettes ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bonjour HMK<br /> <br /> <br /> joli travail !bravo les copines !<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> comme elles sont belles toujours pas commencé la mienne !<br /> <br /> <br /> bises de malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> quel succès ! bravo à toutes !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bravo aux filles de très belles pochettes !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> woawwwwwwwwwww bravoooooooooooooo à toutes!!!!! elles sont super!! les pochettes!!! gros biosus<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> toutes sont superbes<br /> <br /> <br /> bonne journée bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Elles sont toutes très jolie mais j'ai une préférence pour la rouge et la grise. Bravo à toutes, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ce sont des merveilles; J'ai commencé la mienne, et je pensais bien avancer pendant mes vacances, mais j'avais oublié que c'était les vacances. Et comme comme d'habitude, on y fait rien... ou pas<br /> du tout les mêmes choses qu'à l'ordinaire... mon ouvrage est resté dans le sac. Je répare petit à petit les manques d'un côté points de croix, crochet et tricot... Bon vendredi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bravo les filles  ma préférence pour celle de gourmandise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Bravo les filles, vos pochettes sont super.<br /> <br /> <br /> Diane (desdiane)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bravo à vous toutes, elle sont très jolies vos pochettes.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> bravo mesdames elles sont toutes tres jolies avec des styles differents<br /> <br /> <br /> bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre