Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d-hmk
  • : je suis une passionnée de crochet sur mon blog vous trouverez pleins d'ouvrages et modéles gratuits, je vous souhaite une bonne visite, merci
  • Contact

Profil

  • hmk
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!

ma page facebook

fanpage-facebook

Recherche

MA BOUTIQUE

bannière boutik hmk 2

Archives

compteur

vous aimez peut-être ça......

21 avril 2010 3 21 /04 /avril /2010 14:34

 bonjour !!!!!!!!!!!!!

 

voilà comme promis

 

 

1er cal : un joli sac blanc fait à base

de carré en fleur relief

sac-blanc-copie-1.jpg

 

il faut du coton N° 8 ou 5 crochet 1.25 ou 1.50 tout dépend de la grosseur du coton

moi personnellement vais prendre du très fin N° 40 crochet 0.75

je rajouterais peut-être des carrés

 

 

je demande de faire votre demande d'inscription

par commentaire à l'article choisi

pour ne pas me perdre

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Les modèles que tu proposes sont magnifiques ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> kikou hmk je ne vois pas bien les dimentions finales, car j'ai presque fini mes carrés mais il me semble un peu petit . je l'ai fait en coton 50 , crochet n°1.je voudrais bien l'agrandir<br /> mais au moins que ce soit proportionner par rapport à ton modèle merçi à toi; bizzzzzzzz.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> tu pourras très bien ajouter des carrés ca ne vas pas changer<br /> <br /> <br /> si tu ajoute en largeur tu ajoutes aussi en longueur<br /> <br /> <br /> car du 50 c'est vraiment fin moi j'utilise du 40 et je dis que c'est fin<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> j'ai hête de recevoir une photo<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> je veux bien participer aussi et réaliser ce magnifique petit sac. merci bonne journee <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> je t'inscris<br /> <br /> <br /> c'est parti<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Oui je suis inscrit a la newsletter.<br /> <br /> <br /> j'ai hate e commencer....<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> ok alors rendez vous le 5 pour l'envois des explications<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Merci, merci. Alors à très bientôt..................<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> c'est ok rendez vous le 5<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Trop ce sac j'aimerais beaucoup participer aussi a ce cal!!!<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> bonne soirée!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> est ce que tu es inscrite à la newsletter c'est la condition pour participer<br /> <br /> <br /> bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> wouah, trop chouette pour passer à coté, je veux bien les explications aussi pour faire le cal.merçi hmk<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> je t'inscris et tu recevras les explications le 5 mai<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> superbe sac ! bon crochet à toutes, moi je retourne à l'école pour 12 semaines !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> étudies bien surtout  !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Il est trop top!En effet  super pour cet été !!! je veux recevoir l'explication!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> je t'inscris et tu recevras le diagramme le 5 mai<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est trop joli. Je souhaite moi aussi participer au CAL "sac blanc".<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> ok madine je t'inscris et l'envois se fait le 5 mai<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Bonjour, whaouuuuuuuuuuuu c'est super on va être nombreuse, ce sera le point de repaire si on venait à se rencontrer dans la rue hihihiihihihihihi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> et oui on l'appelerai le sac de repére<br /> <br /> <br /> bisous rachel<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> je crois que je vais aussi me laisser tenter par cette pochette printaniere... irrecuperable, la Bea ! BIsou et grand soleil !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> t'es inscrite<br /> <br /> <br /> l'envois du diagramme le 5 mai<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Je suis aussi partante pour ce sac. Merci de m'y inscrire. Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> c'est bon t'es inscrite<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> MERCI hmk c'est gentil !!<br /> <br /> <br /> Ben maintenant que je sais ce que c'est... j'aimerai m'inscrire ...même si je risque de mettre .... un certain temps !!<br /> <br /> <br /> Bonne nuit !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> ok je t'inscris<br /> <br /> <br /> l'envois est pour le 5 mai<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bonsoir<br /> <br /> <br /> je veux bien m'inscrire<br /> <br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> mimi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> je t'inscris<br /> <br /> <br /> l'envois se fait le 5 mai<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> merci bcp , ce sera pour une autre fois gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> biensur<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Il est super beau ce sac !! BRAVO !!<br /> <br /> <br /> Par contre, je suis nouvelle, je sais pas pourquoi il faut s'inscrire... et si c'est pour faire ce sac dans un temps délimité... je ne m'inscris pas... car je travaille et je scrappe... j'ai<br /> crocheté avant et j'aime ces tutos qui me permettent d'allier scrap et crochet !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> tu fais de belle chose sur ton blog bravooo<br /> <br /> <br /> il faut s'inscrire à la newsletter juste pour être au courant des étapes des réalisations quand ils seront publiés<br /> <br /> <br /> puis il n'ya aucune date limite pour faire ces cals<br /> <br /> <br /> tu travailles à ton rythmes et quand tu veux<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> je peu avoir les explication pour le petit sac <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> je t'inscris au cal et l'envois des explications se fera le 5 mai<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'aimerai participer mais je ne connais si les conditions ni ce qu'est un CAL ????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> un cal c'est faire du crochet à long temps<br /> <br /> <br /> pour les conditions il suffit juste que tu sois inscrite à la newsletter et que tu saches faire du crochet lollllll<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Et bien soit je le fais avec du très fin pour les soirées et faire la belle ou en très gros pour les journées d'été pour mettre tout le basard qu'une femme a dans son sac à main. LOLLLLLLLLLL,<br /> j'aimerais bien le faire avec les deux cotons fins et gros. Qu'en penses tu ????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> essayes en premier le coton pour l'été<br /> <br /> <br /> puis en plus fin si tu peux  ça rendra plus beau tu verras<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Wow je le trouve adorable ce sac.   Oui je veux bien faire partie de ton cal.  merci beaucoup pour le modèle.  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> ok suzanne je t'inscris<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Kikou ma belle, allez c'est parti je vais commencer par le premier, un petit sac tout blanc pour cet été de quoi faire la belle..... je m'inscris. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> bien rachel je t'inscris<br /> <br /> <br /> dis moi tu le fais avec quel coton ??<br /> <br /> <br /> moi c'est avec du fil fin que je le tente il sera raffiné<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Bonjour, j'ai découvert ton blog au grée de mes balades chez des amies communes, et je le trouve formidable.<br /> <br /> <br /> J'en profite pour m'inscrire a ce CAL.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup, et félicitations !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> ok babette tu es inscrite<br /> <br /> <br /> l'envois se fait à partir du 5 MAI<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Très joli sac, original. J'aimerais bien participer, merci.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> alors je t'inscris<br /> <br /> <br /> l'envois se fait à partir du 5 MAI<br /> <br /> <br /> <br />