Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d-hmk
  • : je suis une passionnée de crochet sur mon blog vous trouverez pleins d'ouvrages et modéles gratuits, je vous souhaite une bonne visite, merci
  • Contact

Profil

  • hmk
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!

ma page facebook

fanpage-facebook

Recherche

MA BOUTIQUE

bannière boutik hmk 2

Archives

compteur

vous aimez peut-être ça......

13 février 2011 7 13 /02 /février /2011 03:21

 

bonjour

 

une superbe capeline avec des coeurs

sujet d'actualités

 

elle mesure 40 cm finie

fil N° 30, crochet 1.25

 

capeline.jpg

 

 

DIAGRAMME

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> <br /> Superbe, dans ma boîte à trésors, peut être un jour je là ferais<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bcp chere hmk ,elle est magnifique<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Wouaaah elle est superbe. Merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci bcp!!!!! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Très jolie capeline, merci de nous la faire partager.<br /> <br /> <br /> Amitié Anne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tres jolie grille bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> trés joli<br /> <br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> elle est trés belle et peut être portée!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Superbe capeline, merci pour le diagramme,  bises et bon dimanche simone<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Dans une troisième vie, j'en ferai lol!! Gros bisous!!!:-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> elle est magnifique!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> très joli et original merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci pour ce très joli modèle. Je suppose qu'elle est amidonnée au sucre ??!! Bon Dimanche. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour ce diagramme,<br /> <br /> <br /> pase un bon dimanche,<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci elle est superbe , mais moi je n'arrive pas à faire tenir la partie rigide ,bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> un grand merci surtout que c'est vraiment très rare la proposition de capeline j'adore<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Magnifique en effet ! Merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ,elle est superbe !!!!les miennes ont des ananas,bon dimanche<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre