Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d-hmk
  • : je suis une passionnée de crochet sur mon blog vous trouverez pleins d'ouvrages et modéles gratuits, je vous souhaite une bonne visite, merci
  • Contact

Profil

  • hmk
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!

ma page facebook

fanpage-facebook

Recherche

MA BOUTIQUE

bannière boutik hmk 2

Archives

compteur

vous aimez peut-être ça......

10 décembre 2011 6 10 /12 /décembre /2011 14:35

bonjour

 

suite à des pertes de plusieurs liens

et la suppression de fichiers

j'ai donc changé d'hebergeur

 

je suis sur

 

filesonic

 

alors pour comprendre comment télécharger un fichier

 

je vous ai préparé un tuto

 

une fois que vous cliquer sur

 

TELECHARGER

cette page s'ouvre

descendez plus bas et cliquez sur

téléchargement lent

ou si la page est en anglais sur

slow download

 

 

file sonic

patientez 30 s

 

file sonic.2jpg-copie-1

 

saisissez le code puis cliquer

sur sbmit

 

 

file sonic.3

 

 

  et enfin cliquer sur démarrer le téléchargement

 

 

 

file-sonic.4.jpg.jpg

 

 

 

 

et voilà j'espére avoir été clair

 

 

bonne journée à vous

 

désolée je ne suis pas passée sur vos blogs

 

mais je me rattraperais dés que j'ai fini

 

la couverture

 

merci pour votre fidélité

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Je n'arrive pas à télécharger   même en suivant les instructions , je ne<br /> comprends pas pourquoi, j'avais aucun problème avant. et merci c'est super et<br /> <br /> <br /> Je vous souhaite je joyeuse fête avec beaucoup d'amour <br />
Répondre
P
<br /> merci pour ce tuto. Je voulais télécharger un truc et je suis tombée sur ce site qui au premier abord n'est pas simple à utiliser.<br /> <br /> <br /> Par contre il est indiqué que je dois attendre 13 minutes avant de pouvoir télécharger....C'est un peu long. Je suppose que c'est exceptionnel, peut être beaucoup de monde en même temps ?<br /> <br /> <br /> Bonne journée, bisous bisous.<br />
Répondre
H
<br /> <br /> normalement c'est 30 secondes pas plus<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'ai tous compris hue je crois bisous<br />
Répondre
R
<br /> ne t'inquiète pas ma chérie, on a toutes des priorités en ce moment. bisous grande soeur.<br />
Répondre
L
<br /> Avec les copies d'écran pas de souci !!<br />
Répondre
N
<br /> Un tout grand merci à toi pour ce tuto super bien expliqué...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Nanou.<br />
Répondre
C
<br /> merci pour les infos sur l'hebergeur !! bisous et bon courage ! <br />
Répondre
N
<br /> merci pour le tuto!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bisou<br />
Répondre
V
<br /> Je te dirai si j' arrive à télécharger un fichier lol<br /> <br /> <br /> Bon courage pour ta couverture.Elle va être presque finie et toute belle<br /> <br /> <br /> bon diamanche<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
G
<br /> je connais ce genre la de telechargement bisous<br />
Répondre
P
<br /> merci bcp pour les explications,<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> Merci pour toutes ces explications <br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
T
<br /> Merci ma belle c'est gentil de nous avoir montré comment faire<br /> <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> <br /> béa<br />
Répondre
L
<br /> merci pour tes explications, bisous et bonne soirée !!<br />
Répondre
K
<br /> J'espère que ce nouvel hébergeur marchera parce que je ne parviens pas à enregistrer sur un autre blog. Primo : les mots de passe ne sont pas évidents à lire et secundo: quand ils sont lisibles,<br /> la seule réponse est une page blanche avec, inscrit, en haut à gauche : BAD HASH !!!!!!<br />
Répondre
M
<br /> Merci pour ces infos !!! Bon week-end !!!<br />
Répondre
V
<br /> coucou et merci pour les explications<br /> <br /> <br /> bisous et belle soirée<br />
Répondre
B
<br /> Merci pour les explications ; je pense que ça me servira le moment venu.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
L
<br /> bonjour HMK !!<br /> oui ta couverture avant !:!  nos blogs ne vont pas s'envoler lol<br /> bonne continuation !! bisous !<br />
Répondre
T
<br /> ok c'est noté, pas de soucis, on comprend que tu sois oqp!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre