Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d-hmk
  • : je suis une passionnée de crochet sur mon blog vous trouverez pleins d'ouvrages et modéles gratuits, je vous souhaite une bonne visite, merci
  • Contact

Profil

  • hmk
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!

ma page facebook

fanpage-facebook

Recherche

MA BOUTIQUE

bannière boutik hmk 2

Archives

compteur

vous aimez peut-être ça......

1 mai 2012 2 01 /05 /mai /2012 23:07

bonjour-rose.gif (283×214)

 

 

comme il me restait 1/2 pelote

j'ai fait des chausson qui vont avec la brassière

verte dont je vous offrais le tuto

 

ICI

 

et voilà les chaussons

j'ai choisi un modèle fille car la couleur de la laine

est plus fille que garçon

 

chausson-vert.jpg

 

chausson vert (1)

 

vu d'en haut

 

chausson-vert--2-.jpg

 

alors qu'en dites vous ????

 

 

bonne journée à vous toutes

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Ils sont très mignons,de vrais chaussons de petite fille.<br /> Monelle.
Répondre
M
<br /> bonsoir,<br /> <br /> <br /> ces chaussons sont splendides me serait-il possible d'en avoir les explications ??? merci beaucoup !!!<br />
Répondre
H
<br /> <br /> les tutos sont en 3 parties ici<br /> <br /> <br /> http://crochet-hmk.over-blog.com/article-tuto-des-chaussons-1ere-partie-104787828.html<br /> <br /> <br /> ici<br /> <br /> <br /> http://crochet-hmk.over-blog.com/article-tuto-des-chaussons-2eme-partie-104853381.html<br /> <br /> <br /> et là<br /> <br /> <br /> http://crochet-hmk.over-blog.com/article-tuto-des-chaussons-3eme-partie-et-fin-105021319.html<br /> <br /> <br /> et voilà le lien de la 2éme paire des chaussons<br /> <br /> <br /> http://crochet-hmk.over-blog.com/article-tuto-des-chaussons-bebe-0-3-mois-65249220.html<br /> <br /> <br /> bon crochet<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ces chaussons sont magnifiques tout comme la brassière.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
Q
C'est très fin et ravissant. Bravo !
Répondre
M
<br /> Ooohh, ils sont magnifiques ces p'tits chaussons !!<br /> <br /> <br /> gros bisouss<br />
Répondre
R
<br /> j'adore, je continue dans mes mails et j'espère trouver le tuto, de toute façon j'en suis sure qu'il est quelque part, bisous ma chérie<br />
Répondre
H
<br /> <br /> bonjour ma chère soeur<br /> <br /> <br /> alors tu as la 1ére partie publier avant hier et la 2éme prtie aujourd'hui<br /> <br /> <br /> j'en suis sure que tu les feras bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> ils sont trop mignons !!!! j'adore !!! bibi et bonne journée ...<br />
Répondre
P
<br /> Ils sont super jolis !!<br /> <br /> <br /> Bisous bisous !<br />
Répondre
J
<br /> bravo ils sont magnifique ,bonne soirée<br />
Répondre
S
<br /> J'adore! Ils sont tout mignons.<br /> <br /> <br /> Biz Sissi<br />
Répondre
J
<br /> ces  petits  chaussons  qui  vont  avec  la  brassière  verte  sont  adorables  :::est  il  possible  d'en  avoir <br /> les explications  SVP    GRAND  MERCI <br />
Répondre
H
<br /> <br /> je n'est pas d'explications c'est création je fais bientot un tuto<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ils sont vraiment adorable<br />
Répondre
S
<br /> bonjour!! ils sont superbe!! si tu fais un tuto d'ici quelque temps, quand tu auras le temps, je serais interesser!! bisous!!<br />
Répondre
D
<br /> Bravo! Vraiment mignons les petits chaussons .Très bel accompagnement avec le gilet .Merci ! pour ce beau partage .<br /> <br /> <br /> Dominique<br />
Répondre
M
<br /> tes chaussons sont trop trop beau bisous<br />
Répondre
T
<br /> ils sont adorables tes chaussons<br />
Répondre
M
<br /> adorables ils vont trop bien avec la brassière !<br /> <br /> <br /> bises de malélé<br />
Répondre
A
<br /> J'ai fait avec plaisir la petite brassière verte au crochet,<br /> <br /> <br /> mais je ne sais pas comment on fait pour t'envoyer<br /> <br /> <br /> la photo... par mail ?  je ne l'ai pas ton mail...<br />
Répondre
H
<br /> <br /> je t'envois mon adresse par mail<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> j' en dit que c' est super sympa comme ensemble félicitations tu travaille merveilleusement bien bravo bises dane <br />
Répondre
P
<br /> ils sont super joli ces chaussons!!!!! bravo<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
P
<br /> tu as céé un modèle sympa et nouveau..tu as beaucoup d'idées..Bravo c'est super! gros bisous copinette<br />
Répondre
M
<br /> Ils sont trop beaux ces chaussons ! BRAVO !<br />
Répondre
E
<br /> ooooh, adorables !<br /> <br /> <br /> J'ai hâte de voir le tuto, je n'en ai jamais vu des comme ça. Tu es une fée pour nous<br />
Répondre
E
<br /> ooooh, adorables !<br /> <br /> <br /> J'ai hâte de voir le tuto, je n'en ai jamais vu des comme ça. Tu es une fée pour nous<br />
Répondre
U
<br /> bonsoir,je les trouve supers mignons ces petits chaussons .j'aimerai bien avoir les explications si c'est possible , felicitation pour ce joli ensemble , merci d'avance<br />
Répondre
M
<br /> magnifique peut ton avoir les explications de ses merveilles bises christiane<br />
Répondre
C
<br /> ils sont trop mimi avec ce petit froufrou . j'ai hâte de les crocheter pour assortir à la jolie brassiere .<br />
Répondre
G
<br /> ils sont adorables. bisous<br />
Répondre
C
<br /> Ils sont réellement ravissants, trop mimis !!!<br /> <br /> <br /> je te souhaite une belle journée !!<br />
Répondre
C
<br /> très choux avec le petit volant <br />
Répondre