Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d-hmk
  • : je suis une passionnée de crochet sur mon blog vous trouverez pleins d'ouvrages et modéles gratuits, je vous souhaite une bonne visite, merci
  • Contact

Profil

  • hmk
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!

ma page facebook

fanpage-facebook

Recherche

MA BOUTIQUE

bannière boutik hmk 2

Archives

compteur

vous aimez peut-être ça......

25 février 2011 5 25 /02 /février /2011 03:07

 

 

 

 

il ya un moment je vous ai présenté

la photo des chaussons que j'étais entraine de traduire

ici

 

alors j'ai fini la traduction et fais un essai

j'ai pris de la laine layette fine et crochet 2

 

taille 0-3 mois

 

chausson-traduit.jpg

 

chausson-traduit2.jpg

 

chausson-traduit3.jpg 

qu'en pensez vous ????

 

 

un merci à IMACROCHET de koweit pour le modéle

qu'elle a acheté sur ETSY

 

 

 

 

 

si vous voulez la traduction vous n'avez qu'à demander

 

et je me fais un plaisir de vous l'envoyer

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> je viens de tomber sur votre blog par hasard<br /> <br /> <br /> serait-il possible de recevoir vos traductions par mail<br /> <br /> <br /> d'avance merci et beau travail<br />
Répondre
H
<br /> <br /> c'est parti<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> je trouve que ces chaussons sont très beaux serait il possible d'avoir les explications merci a vous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci ils sont tres mimi j ai telecharger le pdf y a plus ka!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Désolée, erreur mais comme je suis beaucoup de blogs par courriel ... me suis trompée. Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> pas grave mon bonjour à notre amie gigi j'éspére qu'elle va bien<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Gigi et belle journée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> je suis hmk et non pas gigi<br /> <br /> <br /> merci à toi<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Magnifique ! Ca m'inspire très fort si je reçois les explications ....<br /> <br /> <br /> Merci pour tout et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> bonjour la traduction est téléchargeable ici<br /> <br /> <br /> http://crochet-hmk.over-blog.com/article-la-traduction-des-chaussons-bebe-68337011.html<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> merci beaucoup hmk<br /> <br /> <br /> bisou ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucou hmk<br /> <br /> <br /> serait il possible d'avoir les explications stp de ces ravissant chaussons<br /> <br /> <br /> bisou ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> ils sont publié en téléchargement ici<br /> <br /> <br /> http://crochet-hmk.over-blog.com/article-la-traduction-des-chaussons-bebe-68337011.html<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> ils sont trop beaux ces chaussons pourrais je avoir les explications s t p<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> merci d'avance<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> ils sont trops mignons. merci pour le partage ainsi qu'à ton amie. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Coucou, ils sont très beaux ces petits chassons. Je veux bien les explications.<br /> Merci beaucoup. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ils sont trop mignons bsious<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> En fouillant sur le net j'ai trouvé ce modèle de petits chaussons trop magnifiques :<br /> <br /> <br /> http://www.bab-la-bricoleuse.net/2010/08/petits-chaussons-baskets/<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> Val<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci pour le lien je vais faire un tour<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> J'ai déjà exprimé mon admiration devant les petits chaussons !<br /> <br /> <br /> Oui, oui, j'aimerais bien recevoir les explications...<br /> <br /> <br /> (au fait, j'avais demandé sur la page adhéquate pour recevoir le petit berceau au crochet... mais je ne l'ai pas reçu) Merci d'avance.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Trop mignons ces petits chaussons. J'aimerais bien avoir la traduction. Bonne continuation dans vos créations. Je vous souhaite un bon weekend<br /> <br /> <br /> Avec tous mes remerciements<br /> <br /> <br /> Val<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oups... désolée... j'avais déjà demandé...<br /> <br /> <br /> Bon week-end !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ils sont trop mimis !<br /> <br /> <br /> J'aimerai bien essayer de les faire... pourrais-je avoir les explications ?<br /> <br /> <br /> MERCI d'avance !<br /> <br /> <br /> BIZ<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bravo ils sont superbes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> trop chou ! j'aimerais bien  le modèle merci<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ils sont trop eaux ces chaussons !!!<br /> <br /> <br /> Pourrais-je avoir les explications ? Merci d'avance !<br /> <br /> <br /> BIZ<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ils sont trop mignons; ça me ferait plaisir si tu pouvais m'envoyer les explications.<br /> <br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Maryse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> BONSOIR<br /> <br /> <br /> ILS SONT MIMI CES CHAUSSONS POUVEZ VOUS M ENVOYER LA TRADUCTION JE NE VAIS PAS LES FAIRE DE SUITE MAIS A LA 1ERE OCCASION ....<br /> <br /> <br /> BONNE SOIREE MERCI D AVANCE CHRISTINE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Ils sont trop mignons , est il possible d'avoir les explications , merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ils sont très mignons,pour le moment pas de BB en vue ,bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> Merci pour ce travail de traduction, et qu'ils sont mignons ces petits chaussons. Je veux bien les explications s'il vous plait, merci d'avance.<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> adorables trop mignons et si tu le veux bien j'aimerai beaucoup les explications<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> je trouve ces chaussons superbes<br /> <br /> <br /> serait il possible d'avoir les explications<br /> <br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ils sont adorables, bravo !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ils sont superbes<br /> <br /> <br /> j'aimerai bien avoir stp les explications<br /> <br /> <br /> je te remercie et te souhaite une bonne journée<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> mimi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour, <br /> <br /> <br /> Oui j'aimerais beaucoup recevoir le tuto du petit chausson. Il sont très joli en passant.   Merci à toi pour toutes ces belles choses et longue vie à ton site. <br /> <br /> <br /> Amitié Pauline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre