Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d-hmk
  • : je suis une passionnée de crochet sur mon blog vous trouverez pleins d'ouvrages et modéles gratuits, je vous souhaite une bonne visite, merci
  • Contact

Profil

  • hmk
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!

ma page facebook

fanpage-facebook

Recherche

MA BOUTIQUE

bannière boutik hmk 2

Archives

compteur

vous aimez peut-être ça......

18 novembre 2011 5 18 /11 /novembre /2011 00:07

bonjour

 

voilà la photo des petit chausson qui font

avec la brassière bleu publié

 

ICI

 

chausson-bebe.JPG

 

et ainsi la commande est finie

 

avec ces trois ouvrages

 

l'ensemble saumon

ensemble saumon

 

la brassière bleue et ses chausson

brassière bleu

 

et enfin la combinaison et son bonnet

combinaison bb (2)

 

merci de m'avoir suivi dans mes encours

 

 

je vous mets prochainement ma nouvelle

commande

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Bonjour<br /> Puis-je avoir les explications de la combinaison blanche et bleue svp?<br /> Merci!!
Répondre
K
<br /> superbes toutes tes réalisations j'adore !!!! <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> jolies réalisations !!!<br /> <br /> <br /> me serait-il possible d'avoir les explications du bonnet saumon ???<br /> <br /> <br /> mille mercis <br />
Répondre
H
<br /> <br /> quel bonnet??<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonsoir,<br /> <br /> <br /> Me serait-il possible d'avoir les explications des petits chaussons bleus svp ??? merci infiniment !!! mon mail :<br /> <br /> <br /> sylviebouchard@orange.fr<br />
Répondre
C
<br /> tres beau travail , bravo . j'adore la combinaison , elle est trop belle .<br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> J"adore ces couvertures .Elles sont absolument splendides BRAVO âalik NADIA<br />
Répondre
M
<br /> coucou !!!<br /> <br /> <br /> Me serait-il possible d'avoir les explications des chaussons bleus merci infiniment !!!<br />
Répondre
H
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> les explications sont ici, j'ai seulement changé  le point de la tige ou j'ai utilisé 1br en relief avant et arrière<br /> <br /> <br /> http://crochet-hmk.over-blog.com/article-chausson-bebe-3-mois--44131396.html<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> c'est superbe<br />
Répondre
V
<br /> j'adore le blanc !!<br />
Répondre
P
<br /> bravooooooooooooooo trop joli!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> woua h !! je me le demande encore, mais à quoi tu es dopée ??? tu fais un de ces boulot !!<br /> <br /> <br /> C'est quoi ton secret ? Chocolat ? bonbons ? Pâtisserie ? <br /> <br /> <br /> En tout cas re et re bravo et +1<br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci beaucoup pour le compliment<br /> <br /> <br /> organisation<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> adorables les trois !<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br />
Répondre
G
<br /> c est tres bien bisous<br />
Répondre
B
<br /> Je persiste à dire que tu as un "truc" pour aller aussi vite ! Bravo, c'est superbe !<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
S
<br /> Tu as super bien travaillé! Sissi<br />
Répondre
G
<br /> Bonsoir Ange!!c'est une très belle réalisation,le bébé va être super élégant...<br /> <br /> <br /> Je ne sais pas pourquoi,mais j'ai des difficultées pour aller sur ton blog,d'autre te l'ont  dit bisous<br />
Répondre
L
<br /> du beau travail HMK !!  bonne continuation !<br /> des doigts de fée<br /> bisous<br />
Répondre
Y
<br /> tres jolis tous ses ensembles<br />
Répondre
C
<br /> bravo chére hmk<br /> <br /> <br /> tout les ouvrages sont magnifique<br /> <br /> <br /> bonne soirée a vous<br />
Répondre
M
<br /> BRAVO !! Tout est magnifique !<br />
Répondre
T
<br /> Que te dire c'est très très beau, mais mon coup de ♥ est pour la combinaison marin j'adooore!<br /> <br /> <br /> Et brao pour toutes ces belles créas, les enfants qui seront habillés avec seront ravis, rien de tel que des faits mains!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> c'est trop mignon<br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci pour ton beau gif<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bravo tout est vraiment magnifique tu fais de tres jolies choses<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Michèle<br />
Répondre
C
<br /> Sublime ! Gros bisous<br />
Répondre
X
<br /> Voilà un bébé qui sera tout beau dans ses jolis vêtements grâce à toi. J'adore la petite combinaison, elle est superbe comme tout le reste d'ailleurs. Bonne journée.<br />
Répondre
D
<br /> C'est très mignon, j'adore particulièrement la combinaison<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci ma belle!! superbe!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> trés joli layette bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> un magnifique colis, que de belles layette.bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est totalement superbe !! Comme ils sont jois ces trois ensembles !! j'adore surtout le saumon et si j'avais encore une petite fille j'aimerai qu'elle en porte un comme ça. j'aime les petits<br /> noeuds en plus !!<br /> <br /> <br /> bonne journée, bisous bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre