Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d-hmk
  • : je suis une passionnée de crochet sur mon blog vous trouverez pleins d'ouvrages et modéles gratuits, je vous souhaite une bonne visite, merci
  • Contact

Profil

  • hmk
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!

ma page facebook

fanpage-facebook

Recherche

MA BOUTIQUE

bannière boutik hmk 2

Archives

compteur

vous aimez peut-être ça......

28 septembre 2012 5 28 /09 /septembre /2012 00:03

bonjour

 

 

j'ai adapté un modèle de chausson express

en taille naissance 3 mois

pour aller avec la brassière publié

 

ICI

 

les explications m'ont été si gentillement offerte

par LAURE

 

 

 

 

CHAUSSON-TRICOT.jpg

 

CHAUSSON-TRICOT--1-.jpg

 

 

bonne journée à toutes

 

les explications de la brassière au tricot seront

sur le blog bientôt le temps de mettre au propre

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> j'ai bien aimé la brassière, son point fantaisie est trop mimi,j'attends les explications<br /> <br /> <br /> merci!!!!!!!!<br />
Répondre
R
<br /> j'adore, elle a eu la gentiellesse également de m'offrir les explications, ils sont supers sympas à faire, bisous, j'ai du retard lollllll<br />
Répondre
M
<br /> ils sont trop mignons !!<br /> <br /> <br /> Bravo à Laure<br /> <br /> <br /> bisousss<br />
Répondre
L
<br /> bonjour !!<br /> je suis de retour-<br /> de beaux chaussons ! j'adore la couleur !!<br /> bon dimanche ! bisous :<br />
Répondre
B
<br /> merci beaucoup !!<br />
Répondre
G
<br /> tres bien bisous<br />
Répondre
M
<br /> adorable petit modèle <br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br />
Répondre
L
<br /> ils sont ravissants ! bravo et merci pour le lien vers chez moi!<br /> <br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
<br /> très mignons, et très gais<br /> <br /> <br /> bonne journée à toi<br />
Répondre
M
<br /> merci ma belle, bisous!!<br />
Répondre
X
<br /> Ils sont vraiment ravissants ces petits chaussons, bravo !<br />
Répondre
N
<br /> Ils sont superbes, bravo<br />
Répondre
L
<br /> Adorable !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> ils sont superbes des petits pieds bien au chaud<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre
C
<br /> Ils sont trés mimis ces chaussons !<br /> <br /> <br /> bon week-end à toi !<br />
Répondre
V
<br /> Ils sont très beaux ces chaussons.<br /> <br /> <br /> Un joli ensemble.<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> ils sont bien mignons tes petits chaussons, bisous et belle journée<br />
Répondre
A
<br /> adorables,bravo!bisous<br />
Répondre
<br /> Superbe, ah tu connais Laure merveilleuse personne aussi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre