Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d-hmk
  • : je suis une passionnée de crochet sur mon blog vous trouverez pleins d'ouvrages et modéles gratuits, je vous souhaite une bonne visite, merci
  • Contact

Profil

  • hmk
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!

ma page facebook

fanpage-facebook

Recherche

MA BOUTIQUE

bannière boutik hmk 2

Archives

compteur

vous aimez peut-être ça......

9 janvier 2011 7 09 /01 /janvier /2011 03:53

bonjour

 

regardez ce beau coeur brodé sur

l'envers d'une enveloppe en tissu

 

très beau pour offrir

 

souvenirs-et-cadeaux-044.jpg

 

télécharger le diagramme ICI

 

 

bonne journée !!!!

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> wouaaahhh que c'est beau!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> merci beaucoup c'est une très belle idée<br /> <br /> <br /> bizous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> raffinée et très féminine cette pochette !<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ah si seulement je savais broder !!!! C'est superbe ce coeur<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> tres joli merci !!<br /> <br /> <br /> bisous et tous mes voeux pour 2011<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'adore. Quel magnifique travail hmk. Sissi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci  pour ce jli coeur <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> un bien joli coeur bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> en effet ce coeur est magnifique,  merci pour le lien,   bon dimanche  bises simone<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> C'est magnifique et ça me dit quelque chose hihihihi bisous ma chérie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Une jolie façon de dire qu'on aime une personne! Merci HMK!!! Toujours de bon goût et attentive!è Bisous!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hihihi, mais c'est un cadeau parfait pour Bidouillette, ça !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Tres joli en plus c'est mon initiale<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci et bon dimanche pluvieux ici<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Michèle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> c'est ravissant , merci ,bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> il est supperbe<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très beau !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci,<br /> <br /> <br /> Bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui elle est très belle l'envelopppe!!!!! merci bcp !!! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre