Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d-hmk
  • : je suis une passionnée de crochet sur mon blog vous trouverez pleins d'ouvrages et modéles gratuits, je vous souhaite une bonne visite, merci
  • Contact

Profil

  • hmk
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!

ma page facebook

fanpage-facebook

Recherche

MA BOUTIQUE

bannière boutik hmk 2

Archives

compteur

vous aimez peut-être ça......

17 novembre 2011 4 17 /11 /novembre /2011 00:07

 

je montre la combinaison bébé dont

je vous montrais l'avancement

 

 

ICI

 

et j'ai aussi fais un bonnet qui va avec

cette tenue

 

combinaison-bb--2-.JPG

 

vu de dos

 

combinaison-bb.JPG

 

 

 

j'ai aussi terminé les petits chaussons

qui vont avec la brassière bleu

je vous mets une photo demain

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
bonjour, est ce possible d'avoir ce tuto.....merci...Kafran
Répondre
H
je vous ai répondu par mail
K
Bonjour....est ce possible d'avoir le tuto...j'ai regardé dans ta boutique et je ne l'ai pas retrouvé....<br /> <br /> merci....amitié...Kafran
Répondre
E
Cette combinaison est tellement jolie que j'aimerais beaucoup la faire, Est-ce possible d'avoir les explications? Merci beaucoup, passe une bonne journée!<br /> Monique, QC.
Répondre
V
bonjour elle est magnifique la combinaison je souhaiterai la faire pour une amie qui attend un petit bout chou comment faire pour recevoir les explications s il vous plait faut il payer ? <br /> je vous remercie bonne soirée
Répondre
M
bonsoir c est vraiment tres jolie j admire vos ouvrage est t il possible d avoir les explcations svp merci bonne soirer a vous
Répondre
H
ce tuto est payant
D
<br /> par le plus grand des harsard vous n'auriez pas un modèle de couverture en crochet pour naissance svp?<br />
Répondre
H
<br /> <br /> comme par hasard j'ai programmé sur le blog une couverture bébé pour le samedi<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> je vous remercie fait il que je vous donne mon adresse?<br />
Répondre
H
<br /> <br /> mais je vous ai déjà envoyé un mail, je vous transfert le même mail déjà envoyé<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bonjour je trouve ce modèle magnifique serait il possible d'avoir le tuto pour le réaliser pour ma nièce ou mon neveu svp<br />
Répondre
H
<br /> <br /> je vous fais un mail<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> magnifique cette combinaison, pourrais me fournir les explications en taille 3 mois car malheureusement au crochet on trouve très peu de modèles.Merci d'avance<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
H
<br /> <br /> je t'envoie un mail<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> coucou, j'aime beaucoup !! aurais tu le tutoriel de cette superbe combinaison s'il teplait !!<br /> <br /> <br /> je t'en remercie d'avance.<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
H
<br /> <br /> je te fais un mail<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour, comptez vous faire un tutto pour la magnifique combinaison?? Merci pour votre superbe site!!<br />
Répondre
H
<br /> <br /> je t'ai répondu par mail<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Je suis en train de regarder votre site sur la layette. C'est trop beau. C'est sublime. Vous avez des doigts de fée.<br /> <br /> <br /> Dommage que je ne peux pas accèder à vos modèles. On me réclame à chaque fois un mot de passe.<br /> <br /> <br /> Félicitations pour vos ouvrages<br />
Répondre
H
<br /> <br /> vous trouverez comment télécharger de ziddu ici suivez le lien<br /> <br /> <br /> http://crochet-hmk.over-blog.com/article-un-tuto-pour-telecharger-de-ziddu-com-54885102.html<br /> <br /> <br /> il faut saisir le code qui est juste à coté<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est superbe !!!!!<br />
Répondre
G
<br /> oh mais dis donc c'est SUPERBE!!!   bisous<br />
Répondre
P
<br /> elle est superbe!!!!!!!!!!!! magnifique!!!!!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> C'est une ravissante combinaison. Le bébé sera a croqué dedans!<br /> <br /> <br /> Biz et bon week-end Sissi<br />
Répondre
B
<br /> C'est absolument superbe ! Mais comment fais-tu pour travailler aussi vite ? J'ai l'impression que tu nous montres des ouvrages finis plusieurs fois par semaine !!!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
H
<br /> <br /> je vous les montre dés qu'ils sont fini du jour au jour<br /> <br /> <br /> merci pour le compliment<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Très mimi cette combinaison, bravo! Bisous<br />
Répondre
H
<br /> tu es très douée chère amie <br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> bon vendredi<br />
Répondre
L
<br /> <br /> SUPER mignon !!<br /> <br /> <br /> comme j'ai été en panne d'ordi, je vais de suite voir l'avancée pour le point<br /> <br /> <br /> FELICITATIONS !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Elle est superbe !! Et le petit bonnet assorti fait un ensemble charmant !<br /> <br /> <br /> Bravo pour ce beau travail !<br /> <br /> <br /> bonne soirée, bisous bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Il est mignon tout plein cet ensemble, très frais<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> bonne soirée à toi, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oo c'est mignon !!^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> c est ravissant bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonjour Ange!!mon Dieu que c'est mignon  LE bébé va être super beau là-dedans!!bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est très bien fait !! bravo encore !<br /> bon après-midi bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> elle est magnifique, tu es vraiment très douée pour faire de la layette, je n'en ai jamais été capable !! félicitation , bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Wouaaah j'adore c'est superbe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un adorable duo, bravo Hmk, c'est superbe !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oh la la la la trop beau, je suis partante pour le faire ce modèle trop trop beau, j'ai une amie quia ttend un garçon ce serait super, attend le tuto !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre