Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d-hmk
  • : je suis une passionnée de crochet sur mon blog vous trouverez pleins d'ouvrages et modéles gratuits, je vous souhaite une bonne visite, merci
  • Contact

Profil

  • hmk
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!

ma page facebook

fanpage-facebook

Recherche

MA BOUTIQUE

bannière boutik hmk 2

Archives

compteur

vous aimez peut-être ça......

26 novembre 2011 6 26 /11 /novembre /2011 09:07

bonjour

 

 

je suis très contente du résultat elle est superbe

mais je pense la doubler avec de la popeline

 

enfin reste à voir

 

elle mesure 1.15 métre / 75 cm

 

couverture-rose.JPG

 

couverture-rose--2-.JPG

le carré et les roses en rubans de plus prés

couverture-rose--5-.JPG

la bordure et le noeud des coins

couverture-rose--3-.JPG

 

alors qu'en pensez vous dois doubler ou pas ?????

 

 

 

j'ai déjà commencé la 2 éme je vous mets une photo du début

 

 

bonne journée sous le soleil chez nous

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Waaaaw !³ Quelle superbe couverture de bébé. Il est bon de la doublé car les petits doigts de bébé ne doivent pas s'emprisonner dans les espaces.  Un débalage un peu brusque pourrait lui<br /> retourner les articulations.  Un rose très pâle ferait l'affaire.  Et si d'aventure vous aviez le diagramme, voilà une chaude occupation pour quand l'hivers reviendra ou en attendant<br /> que le printemps se décide.  Félicitations.  Monique  P.S. qu'est ce que "CAL" signifie ?<br />
Répondre
H
<br /> <br /> c'est parti<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> salam<br /> <br /> <br /> vraiment cest de toute beaute vraiment tu fait un travail magnifique<br /> <br /> <br /> jaimerais savoir si il y a des layettes facile a realiser comme je suis debutante et que je connais que les  point de base merci<br />
Répondre
H
<br /> <br /> tu peux trouvé ca dans la catégorie layette ou tuto bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> jaimerais bien avoir comment faire<br /> <br /> <br /> vraiment c tro beau mais ou trouve tu toute ces idee vraiment tu es une fee<br />
Répondre
H
<br /> <br /> le diagrmme se trouve sur le blog<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> si je peu me premettre je doublerai d'une couleur legerement contrastée,<br /> <br /> <br /> vous avez de tres jolis modele, bravo<br /> <br /> <br /> Maryse<br />
Répondre
H
<br /> <br /> c'est déjà fait elle est sur le blog<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est trop joli c super bien fait ça donne vraiment envie<br />
Répondre
L
<br /> je n'ai pas pu venir te voir depuis un moment, soit depuis le tout début de cette couverture que l'on croyait en dentelle.......<br /> <br /> <br /> Quel résultat !! BRAVO !!<br />
Répondre
S
<br /> Elle est magnifique ta couverture. Toute douce. Pour moi, tu devrais la doubler. Biz Sissi<br />
Répondre
M
<br /> c'est très joli bravo à toi bisous<br />
Répondre
A
<br /> Elle est tout simplement magnifique avec ses belles fleurs et son ruban de satin  ! <br /> <br /> <br /> Bravo à toi , bisous .... Anne !  <br />
Répondre
M
<br /> SUPERBE ! BRAVO !<br /> <br /> <br /> Moi j'aurai doublé aussi !<br />
Répondre
C
<br /> magnifique chére hmk<br /> <br /> <br /> elle est magnifique et avec une doublure ca sera encor plus belle<br /> <br /> <br /> bravooooo<br />
Répondre
K
<br /> Perso, je crois que je l'aurais doublé, avec un tissu à peine plus sombre pour faire ressortir les motifs (en polaire, peut-être, la couverture serait encore plus chaude, sans s'alourdir pour<br /> autant)<br /> <br /> <br /> En tout cas, très beau travail, bravo<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
S
<br /> ben moi si je savais le faire je doublerai ouis en blanc ou rose ! mais c'est tellement magnifique ce que tu as fais la ! je te tire mon chapeau !<br />
Répondre
L
<br /> je suis en admiration devant ce travail, une merveille, moi si je la doublai ce ne serait pas pour la rendre plus jolie, car on ne peut pas faire mieux, mais peut-etre pour éviter que des petits<br /> doigts s'accrochent dedans, plus par sécurité en fait, mais ce n'est qu'un avis, et la maman que préfère -t-elle ? elle est vraiment magnifique, bisous !!<br />
Répondre
H
<br /> <br /> finalement elle veut la doubler<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oo cela donne un jolie rendu bisous<br />
Répondre
X
<br /> Wooooowwww ! Quelle merveille ! Elle est de toute beauté, j'adore vraiment. Bravo !<br />
Répondre
L
<br /> Elle est magnifique !!!!<br /> <br /> <br /> Perso, je la doublerai, elle n'a pas l'air chaude, mais trop belle !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous !!!!!!!!!!!!<br />
Répondre
H
<br /> elle est magnifique ma chère ange.moi,je l'aime ainsi mais là tout dépond de ce que veut ta cliente.bonne journée  <br />
Répondre
S
<br /> bonsoir,<br /> <br /> <br /> elle est fort belle, raison de la doubler en satin, et enrubannée si c'est pour une fillette (je dis cela car quand mes enfants étaient bébés, je les ai habillés de rose, bien que garçons).<br /> <br /> <br /> elle est bien belle, bravo !<br />
Répondre
M
<br /> C'est une magnifique couverture félicitations ma belle, joli point, petites roses qui complètent ainsi que le ruban finissant le tour !!! mille bravos!!!<br /> <br /> <br /> Mon avis, est que je la doublerai jusqu'à la bordure de ruban, pour laisser le reste sans doublure !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon dimanche<br />
Répondre
P
<br /> bravoooooooooooo magnifiques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! gros bisous<br />
Répondre
G
<br /> je te comprend bisous<br />
Répondre
D
<br /> Elle est superbe ! Moi je doublerais aussi :o)<br />
Répondre
G
<br /> Bonsoir Ange!!Elle est magnifique jusqu'aux finitionsMoi je mettrai une doublure,pour qu'elle ai de la tenue.Mais<br /> elle est trop belle.<br /> <br /> <br /> Bravo!!!! Bisous<br />
Répondre
A
<br /> WAOUH SUPERBE J'ADORE TROP BELLE TA COUVERTURE!!!<br /> <br /> <br /> BRAVO MA BELLE<br /> <br /> <br /> BISOUS.....<br />
Répondre
B
<br /> J'ai lu tous les commentaires à propos de la doublure ou non et ça me fait rire, car je ne sais pas si tu seras bien avancée, les avis sont très partagés !<br /> <br /> <br /> Je la trouve absolument magnifique, mais je sais qu'ici, je ne me poserais même pas la question, je la doublerais d'office, vu le climat en Alsace !!!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> rho c'est vraiment magnifique!! je pense que doublée ce serait mieux.. l'air passe toujours par les trous!!lol bisous<br />
Répondre
L
<br /> Elle est magnifique ! est-ce vraiment la peine de la doubler ?<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
P
<br /> je ne la doublerais pas !! elle est trop belle comme ça et  j'aurais peur de l'alourdir...<br />
Répondre
G
<br /> elle est superbe sans être doublée, mais tu fais ce que tu veux, car elle est splendide. bisous<br />
Répondre