Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d-hmk
  • : je suis une passionnée de crochet sur mon blog vous trouverez pleins d'ouvrages et modéles gratuits, je vous souhaite une bonne visite, merci
  • Contact

Profil

  • hmk
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!

ma page facebook

fanpage-facebook

Recherche

MA BOUTIQUE

bannière boutik hmk 2

Archives

compteur

vous aimez peut-être ça......

2 novembre 2011 3 02 /11 /novembre /2011 07:39

bonjour

 

hier, j'ai fais les croquants aux amandes

que les enfants aiment bien

 

pour 500g de farine

6 oeufs dont 1 pour étaler dessus

350g d'amandes moulu grossiérement

250g de sucre

vanille ou zeste de citron

 

alors vous mélanger le tout

former des boudins, mettre sur un plat enfariné

 

croquant-aux-amandes-copie-1.JPG 

 

avec un pinceau étaler le jaune d'oeufs

 

  croquant-aux-amandes--2--copie-1.JPG

 

saupoudrer de sucre

 

croquant aux amandes (3)

 

puis d'amandes moulu

 

croquant aux amandes (4)

 

mettre au four pendant 20 à 25 mn

puis retirer les

 

croquant-aux-amandes--5--copie-1.JPG

 

une fois refroidi couper les en tranches

 

croquant-aux-amandes--6-.JPG

 

et voilà bon appétit à vous

 

 

 

bonne journée sous le soleil

avec en plus les enfants qui sont en vacances

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> merci pour la recette<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Encore une bonne recette à essayer, peut-être pour les fêtes de fin d'année. Merci ! Ca m'a l'air délicieux !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> SALAM ALEYKOUM<br /> <br /> <br /> Ohhh magnifque<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> MDP de mon blog: blogdekenza<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci je passerais faire un tour<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> ça m'a l'air excellent ! pour la cuisine, je suis toujours preneuse. Merci pour ce partage des papilles ! biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais euh ... vous vous donnez le mot ce soir pour me faire baver sur mon clavier ! On dirait un fait exprès ! <br /> <br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> ca a l air bien bon bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> mercipour la recette j'adore les croquants mais je ne savaispas les faire merci à toi je vais en préparer bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> miammmmmmmmmm et merci bcp pour la recette!!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmm<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> hum franchement ça me donne faim...Comme c'est appétissant!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oh chouette, je voulais justement me faire un thé, je prendrais bien une tranche pour l'accompagner ! Merci !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> raho yechahi<br /> <br /> <br /> yatik esaha<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci pour cette délicieuse recette.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Danielle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonjour !!<br /> <br /> <br /> Hum  on bave devant....Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hum ca a l'air bon .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> salem alaykoum,<br /> <br /> <br /> huuuuuuuuuuuummmm!!!! ça a l'air très déliceux!! j'en prendrais un volontiers pour mon café!!<br /> <br /> <br /> merci pour ce délicieux partage<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ce doit être bien bon<br /> <br /> <br /> bises de malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> on adore ça!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> HMMMMMMMMM comme ça l'air délicieux ! merci pour la recette !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ici on n'est pas vraiment sous le soleil mais plutot sous la pluie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Dis donc, toi, pile poils au moment où je finis mon café aux épices, tu connais hein! Gros bisous et bon régal!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> oh ma chère bidouillette je suis contente de te lire est ce que ca va, tu vas bien vraiment je m'inquiétais pour toi<br /> <br /> <br /> je t'ai envoyé des mails mais ils sont restés sont réponse<br /> <br /> <br /> dans l'attente de savoir comment tu vas gros bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> ça a l'air d'etre rudement bon !!! et très simple, bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ca a l'air délicieux !!<br /> <br /> <br /> Bisous et bonnes vacances aux enfants.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> hum, faut que je note cette recette<br /> <br /> <br /> elle a l air bonne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Ca m'a l'air délicieux !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> une bonne friandise !!  bonnes vacances aux enfants -<br /> bisous  Lady M<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre