Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d-hmk
  • : je suis une passionnée de crochet sur mon blog vous trouverez pleins d'ouvrages et modéles gratuits, je vous souhaite une bonne visite, merci
  • Contact

Profil

  • hmk
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!

ma page facebook

fanpage-facebook

Recherche

MA BOUTIQUE

bannière boutik hmk 2

Archives

compteur

vous aimez peut-être ça......

6 février 2014 4 06 /02 /février /2014 08:12

bonjour

 

des fruits plats au crochet

pour vos customisations

ou juste des désors

 

cliquer sur la photo pour

accéder au diagramme

 

063

 

bonne journée sous un beau soleil chez nous

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> très mignon <br /> <br /> <br /> merci pour le diagramme<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
F
<br /> C'est rigolo<br /> <br /> <br /> Pluie chez nous<br /> <br /> <br /> Bonne journée & bisous<br />
Répondre
O
<br /> mignons tout plein ces petits modèles !! merci !<br /> <br /> <br /> bisous et bonne fin de semaine !<br />
Répondre
F
<br /> c'est bien joli il ne manque que le goût<br />
Répondre
L
<br /> ils sont bien jolis, merci pour ces petites appliques !! bisous et bonne soirée !!<br />
Répondre
G
<br /> tres bien bisous<br />
Répondre
N
<br /> Un tout grand merci à toi ma belle.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Nanou.<br />
Répondre
M
<br /> très jolis et réalistes !<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
L
<br /> c'est beau mais il faut être minutieux !! <br /> moi ça ressemblerait à rien !!<br /> bisous et bel aprem !<br />
Répondre
C
<br /> Trop classe! Merci pour ce partage<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> bien appétissantes tes appliques<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Oh!!! merci pour faire des décorations.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> ils sont vraiment très beaux!!!merci et bisous!<br />
Répondre
G
<br /> C'est bien joli. Merci<br />
Répondre
M
<br /> jolis modèles merci<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br />
Répondre
M
<br /> C'est joli bonne journee Marie-Claire<br />
Répondre
S
<br /> merci<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> superbe <br /> <br /> <br /> bisous bisous <br />
Répondre
M
<br /> Merci pour ce paratge,<br /> <br /> <br /> bisousssssssssss<br />
Répondre